Vous et l'alcool

Nokaf
  • #1
  • Publié par
    Nokaf
    le 08 Mar 05, 09:02
Le musicien à souvent eu l'image du drogué, alcoolique (les gars d'Oasis, Kurt Cobain, Jimi Page.. et j'en passe je les ferai pas tous... )

Etant donné que nous sommes sur un forum de musicien/gratteux, je vous propose un petit sondage pour savoir l'acool que vous préférez (attention j'accuse personne d'etre alcoolo sur ce forum hein ) celui que vous aimez boire à toutes occasion, l'acool qui vous donne le plus de plaisir...

Je ne metterai pas tous les alcools trouvable, mais en grande catégorie...en pensant avoir fait le tour.

La tequila je l'ai mise comme si c'était de la vodka (sinon on est mal barré niveau sondage )
Frthsvn
moi je ne bois pas , je ne me drogue pas et en plus je n'ai pas de rapports sexuels et en plus en plus je suis végétarien
Razor
  • #3
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 05, 10:00
On peut pas voter 3 fois
Vil coyote
Un ou deux p'tit sky le WE est le bienvenu pour décompresser d'une semaine de labeur! Sinon c'est jus d'orange ou coca et café en semaine! J'ai pas envie de finir alcoolo! La bière j'en bois quasiement plus sauf l'été en fin de journée ca rafraichi!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
naney
  • #5
  • Publié par
    naney
    le 08 Mar 05, 10:28
J'ai mis bière mais tout me plaisais
Faut pas être difficile dans la vie.
Et même s'il n'y a pas d'alcool c'est pas grave. De toute façon je joue pas terrible quand je suis déchiré.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
bloodsugah
Voooooooooooodkaaaaaaaa....

nokaf a écrit :
La tequila je l'ai mise comme si c'était de la vodka (sinon on est mal barré niveau sondage Rolling Eyes

Ca n'as rien a voir....
Dreizehn
Moi je ne bois plus pour cause de médicaments incompatibles...

L'avantage c'est que quand je me rends à des soirées je peux constater dans quel état finissent mes potes et c'est pas joli joli !






Autre avantage (pour mes potes cette fois) : l'assurance d'avoir un chauffeur toujours sobre pour les raccompagner...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
remugle
j'ai mis bière mais bon mon vrai pêché mignon, c'est le rhum (à 60°C de préférence...)
après je peux boire de tout sauf du gin, ça me fout la gerbe illico ce truc
Invité
Pour ma part c'est le Rhum...Mais j'ai répondu Champagne, parce que c'est sex !!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Mar 05, 12:39
Je fais partit des 13% de connard qui ont dit que l'alcool était pour les nazes .

Serieux , je trouve pas ça bon , ça te brouille l'esprit , tu devient con , puis tu finis comme une loque a 40 ans (voir avant)
Puis j'ai horreur de me payer des cuites !!

Donc :

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
remugle
le pire c'est que tu as raison!
mais c'est plus fort que moi, enfin je sus pas dépendant, c'est juste l'aspect convivial qui y est rattaché que je trouve chouette
après c'est une bonne source d'inspiraion pour écrire des morceaux (l'alcool lui même, pas le fait d'être bourré)
y'en a même qui en font des albums entiers! (st anger tu connais?)
sepultubob1
alala ou va la france ??? lol
même pas un posteur qui défend notre vignoble ?? c'est décevant !! car franchment un bon rouge (je parle pas du tetra pack la villageoise bien sur !!) avec une bonne viande !! quoi de mieux ?? car le sondage parle de plaisir, pas forcement de cuite !! lol
franchement moi j'hésite pas !
bahamut54321
moi j'aime beaucoup la vodka meme que dans ma colection de bouteilles vide ya trois bouteilles de vodka
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
remayz
Perso je ne supporte pas la vinasse ni le champagne. le premier me donne envie de gerber (même une bonne bouteille) et le 2e me fout un mal de crane pas possible dès le premier verre!

pour moi c'est whisky (mais pas trop, c'est fort quand même). je suis plus un dégustateur qu'un buveur. j'aime surtout les single malt d'Islay et les Speyside. j'ai un bon Caol Ila a la maison et le WE, c'est Tamnavulin. léger, fruité, convivial.

www.whisky.fr pour les amateurs de bonnes bouteilles

sinon, je bois très peu. ça fait 2 semaines que j'ai pas touché au sky et j'ai pris une roteuse y'a 3 jours... l'alcool doit rester un plaisir, donc avec modération.

En ce moment sur backstage...