Vous et les manifs...

SharkFood
Rouge ou jaune ?
Banderolle ou corne de brume ?
Sandwich chippo ou merguez ?
Manu Chao ou Sinsemilia ?
Sitting ou défilé ?
Baskets ou rangers ?
CGT ou FO ?
1 000 000 selon les syndicats ou 30 000 selon la police ?
Au cul ! Au cul ! Aucune hésitation ou l'internationnale ?
Avec ou sans politicards ?
Avec ou sans Femen ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
  • #2
  • Publié par
    mjolk
    le 22 Jun 16, 16:52
Ni chipo ni merguez, je suis galette saucisse !
SharkFood
Dread locks ou skin head ?
Putain ch'uis perdu là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
mjolk a écrit :
Ni chipo ni merguez, je suis galette saucisse !


Macroniste !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
shaolintao a écrit :
Tu défies skynet ? (sauf si c'est pas un daubic.... )


je pense que c est ca!

Concours de quequette entre eux lol


moi je sais qui va gagner
SharkFood
C'est sérieux comme sujet...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
Pas super a jour et pas très fourni le site de la CGT Savoie, d'ailleurs qui a déjà vu une manif en Savoie ?

http://www.cgtsavoie.org/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
legarsquiditque a écrit :
shaolintao a écrit :
Tu défies skynet ? (sauf si c'est pas un daubic.... )


je pense que c est ca!

Concours de quequette entre eux lol


moi je sais qui va gagner


celui qui est du bon côté du fusil ?

surement oui
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • #11
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Jun 16, 18:03
Les manifs c'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Je ne vois pas l'intérêt de défiler sous les fenêtres de gens qui te méprisent ouvertement. C'est leur donner raison.
shaolintao
dans les années 30 les manifs ont amené : semaine de 40 heure et le miracle : 15 jours de congés payés... s'il n'y avait jamais eu de manif' dans notre histoire, nous serions de vrais esclaves, bosserions 7j/7 et sans vacances, et la il n'y aurait pas que les gauchistes qui manifesteraient.....................................................................................
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben.oît
C'est de la pub, juste de la com'.
Ça ne sert à prouver que l'entité organisatrice existe. Regardez nous on est dans l'action, donnez nous votre cotisation, votre vote, votre temps...

Plus les manifs font chier, plus les organisateurs se sentent légitimes dans leur marche quitte à recruter du clodo, du puceau, des idéalistes en tout genre encore dans le déni du décès du collectivisme ou les défenseurs des corporations (Le Chapelier si tu nous lis...).

C'est comme une messe. Ça sert à rien mais si on n'en fait plus, il n'y aura plus de subvention pour la rénover. Tu vas organiser une journée multisports pour prôner la tolérance et l'ouverture vers l'autre et demander un chèque à la fin tout en prônant un discours pas du tout ouvert mais dans le titre ça sonnait bien.

À décliner à la l'infini. Les cas sont pléthoriques.
Es könnte auch anders sein
ZePot a écrit :
Les manifs c'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Je ne vois pas l'intérêt de défiler sous les fenêtres de gens qui te méprisent ouvertement. C'est leur donner raison.



Et dire que tu m'as qualifie de type le plus bete du forum !
shaolintao
Ben.oît a écrit :
C'est de la pub, juste de la com'.
Ça ne sert à prouver que l'entité organisatrice existe. Regardez nous on est dans l'action, donnez nous votre cotisation, votre vote, votre temps...

Plus les manifs font chier, plus les organisateurs se sentent légitimes dans leur marche quitte à recruter du clodo, du puceau, des idéalistes en tout genre encore dans le déni du décès du collectivisme ou les défenseurs des corporations (Le Chapelier si tu nous lis...).

C'est comme une messe. Ça sert à rien mais si on n'en fait plus, il n'y aura plus de subvention pour la rénover. Tu vas organiser une journée multisports pour prôner la tolérance et l'ouverture vers l'autre et demander un chèque à la fin tout en prônant un discours pas du tout ouvert mais dans le titre ça sonnait bien.

À décliner à la l'infini. Les cas sont pléthoriques.

ouais d'accord, libre à toi de tout laisser passer car après tout l'état c'est nous. Je ne défend pas la politique de merde actuelle de nos syndicats, mais le droit à manifester est important. Sans ça il te reste quoi : les urnes ? je vais voter à droite et pas à gauche et tout va changer? laissons tout faire et voyons ce qui va se passer : ESCLAVAGISME
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...