Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
en ts cas la discipline regardée sur un plan strictement sportif j'ai rien contre, par contre pratiquer pour l'"esthetique" de la chose ça me fait bien rire, quand on est ado c pardonnable ms plus tard faut vraiment avoir une vie déprimante pour en arriver à faire ça, si vous pensez que ça suffit pour avoir des filles je crois que vous vous mettez votre gros doigt ds l'oeil...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 17:29
foxracing a écrit :
en ts cas la discipline regardée sur un plan strictement sportif j'ai rien contre, par contre pratiquer pour l'"esthetique" de la chose ça me fait bien rire, quand on est ado c pardonnable ms plus tard faut vraiment avoir une vie déprimante pour en arriver à faire ça, si vous pensez que ça suffit pour avoir des filles je crois que vous vous mettez votre gros doigt ds l'oeil...


l'un ne vas pas sans l'autre et crois c'est trés agréable d'être musclé!
maintenant je peux avoir un avis objectif sur la chose puisque avant je n'étais pas musclé et je te garantis que ca aide!
de toute facon si ta seule motivation c'est de plaire en général tu tiens pas jusqu'a la fin
foxracing
oué ça aide bcp!! entre 0 et une de temps en temps c une grosse différence :mdr:
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vitacraft
attender les gars je ne fais pas sa que pour les filles ,je le fais pour moi,
avant tout et parce que je pese a peu pres 60 kilo pour 1m76
et que c'est pas assez a l'age de 19 ans , on me dit souvent que je ne suis pas epais , et j'aime pas mon corp car je le trouve trop mince ,un tuteur de geranium .
je veux pas etre specialement baraqué mais dans la moyenne ,
car si je me trompe pas dans la societer un corp musclé est un beau corp,
on a jamais entendu que les mec sans muscle sont bien foutu
et puis jme dit ,vu que je fais du vtt et du cyclisme que sa m'aidera aussi.
Grosseari
Salut choubidouwa1,

hé dis t'as l'air d'un garçon intelligent

Sérieux tu as posté un post sur la drague,
et un post sur les salles de muscu


Met les deux en rapport, tu tiens une piste là!!!!
gary.hogst
Perso, les mecs trop musclés....beark....

Après tu peux t'entretenir sans te ruiner...
Va courir 30 min tous les jours (les jambes)
Fais des pompes (pecs+bras)
Et des abdos... 150 par jour ça te tueras pas, et tu verras vite le résultat...)
Enfin, fais gaffe un minimum à ce que tu bouffes et voilà.

Ca devrait suffire à te procurer une jolie silhouette...
Après si tu veux te faire ch... à soulever de la fonte devant des miroirs pendant des heures... libre à toi...
bigxtra
Mon expérience personnelle des salles de muscu:
Avec un pote, on avait décidé de s'inscrire à la section "muscu" de notre fac histoire de se faire des abdos. Et puis le prix d'adhésion était complètement ridicule, un truc de l'ordre de dix euros à l'année...

Déjà, faut savoir que les gars qui fréquentaient cette salle étaient tous des beaux gosses tendance Al Super Gay qui nous ont regardé comme des extra-terrestres quand nous sommes arrivés : deux chevelus tout débraillés pas rasés au temple du paraître, autant dire que ça le fait pas trop...

Par contre, il est clair que le type d'appareils qu'on te propose dans ce genre d'endroits sont vraiment excellents, je me rappelle d'un truc qui s'appellait la presse et qui était super efficace.
Ca :



On est allés s'entraîner une dizaine de semaines et puis on a lâché: l'ambiance était pas super conviviale et puis nos proches n'arrêtaient pas de sous-entendre qu'on était homos parce qu'on allait faire de la muscu Et puis on s'est rendu compte qu'on était très bien comme on était...

Alors le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de t'assumer: je veux pas te faire un genre de morale bidon mais quand tu dis que tu te trouves trop maigre, c'est pas rapport à quoi? Par rapport à la normale que nous impose la boîte à cons et les magazines?
Je pense que le premier muscle qu'il faut travailler pour se sentir mieux, c'est le cerveau(oui, je sais, le cerveau c'est pas un muscle mais j'ai pas résisté à sortir cette phrase) : une fois que tu te seras dit que finalement, t'es pas si mal comme t'es, tu te diras que t'aurais été vraiment connard de claquer une fortune pour ressembler à ce genre de trou du cul:

Il est dans une piscine et il est même pas mouillé...quel con...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
WillieTheWimp
Si les gens pensaient que t'etais homo, ça devait plutot être à cause des magazines que tu lis plutot que le fait que tu ailles dans une salle de muscu...
Sinon, moi j'y vais des fois, dans celle de mon lycée, quand j'suis en sport et que tout le monde fait des sports que j'aime pas. L'ambiance, c'est pas vraiment top, en fait, personne ne parle presque (des fois, je discute avec une fille qui fait du velo, mais a part ça ...) et puis, ils s'arrangent toujours pour mettre de la musique pourrie, alors je reste pas souvent très longtemps.
I put a spell on you, because you're mine !
whale rider
bigxtra a écrit :
t'es pas si mal comme t'es, tu te diras que t'aurais été vraiment connard de claquer une fortune pour ressembler à ce genre de trou du cul:



Et donc tout les mecs musclé sont homos et des trou du cul c'est ça! tu cours de cliché en cliché la.
bigxtra
whale rider a écrit :
bigxtra a écrit :
t'es pas si mal comme t'es, tu te diras que t'aurais été vraiment connard de claquer une fortune pour ressembler à ce genre de trou du cul:



Et donc tout les mecs musclé sont homos et des trou du cul c'est ça! tu cours de cliché en cliché la.


Non, tous les mecs musclés ne sont pas des trous du cul: celui-là en est un parce qu'il véhicule l'image du gars musclé/bronzé/coiffé comme il faut avec une grosse bite qu'on nous impose comme un idéal, et qui fait complexer tant de personnes qui n'y correspondent pas...

Et si je joue sur l'imagerie homo, c'est par pure provoc'
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
papibouzou
A ton âge, 19ans je pesais 62 kg pour 1m72. Je n'ai pas fait de musculation, mais du judo et du karaté. J'ai mangé un peu plus qu'avant et plus richement; ça compte aussi. Je fais maintenant 84 kg. Donc, il ne faut pas t'inquiéter, du poids tu vas en prendre et aprés tu fera un régime pour perdre les kilos que tu auras en trop. La musculation, c'est bien mais c'est trés contraignant déjà financièrement et puis les machines, on les délaisse vite; il faut être trés motivé pour cela et non pas agir sur un coup de tête
Olivier
Moi je voudrais que l'on m'explique en quoi la pratique de la musculation permet de prendre du poids.
foxracing
Olivier a écrit :
Moi je voudrais que l'on m'explique en quoi la pratique de la musculation permet de prendre du poids.


beh le poid des muscles qui grossissent!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
whale rider
bigxtra a écrit :
whale rider a écrit :
bigxtra a écrit :
t'es pas si mal comme t'es, tu te diras que t'aurais été vraiment connard de claquer une fortune pour ressembler à ce genre de trou du cul:



Et donc tout les mecs musclé sont homos et des trou du cul c'est ça! tu cours de cliché en cliché la.


Non, tous les mecs musclés ne sont pas des trous du cul: celui-là en est un parce qu'il véhicule l'image du gars musclé/bronzé/coiffé comme il faut avec une grosse bite qu'on nous impose comme un idéal, et qui fait complexer tant de personnes qui n'y correspondent pas...

Et si je joue sur l'imagerie homo, c'est par pure provoc'


c'est vrai que lui il a pas uen tête de premier de la classe
foxracing
il a une ptite tête, ça va pas avec un gros corps, fo qu'il arrete la muscu!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...