Vous et les salles de musculation

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
il a une ptite tête, ça va pas avec un gros corps, fo qu'il arrete la muscu!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
chazam
j'en fais actuellement, plus dans un but de m'ntretenir que dans le but de devenir musclor
en effet a la suite d'une formation j'avais pris 10Kg en 3mois ... énorme!! lol
alors jme suis motivé et les 10kg jles ai pas perdu du tout parcontre, maintenant je ne suis plus gros ca fait 2ans que j'en fait et les résultat se voient dès la première anné, et pourtant je suis pas un grand accroc, en moyenne je fais 3 heures de sport par semaine, répartit en 3 séance d'une heure, donc c'est pas énorme. Mais parcontre je me sens beaucoup mieu maintenant, moin de fatigue a rien fair etc... plus pêchu dans l'ensemble!!
parcontre c'est vrai que c'est cher, je paie 40€/mois mais bon accès illimité a la salle. A ne pas oublier de faire du cardio, car la musculation seul c pas très bon pour la circulation du sang parait il.

Ce qui est vrai c'est que généralement il y a un grand choix de machine parconte, je trouve qu'on progresse mieu avec des haltères, car ca oblige a se guider soit même alors que la machine nous incite juste a pousser.
avec une grande barre, des petites altère et qq poids on peu déjà faire beaucoup de chose chez soi sans se ruiner, parconte il faut la motivation ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
Olivier a écrit :
Moi je voudrais que l'on m'explique en quoi la pratique de la musculation permet de prendre du poids.


Simple, le muscle est plus lourd que la graisse.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Timothée
Je Fais de la muscu 1 a 2 fois par semaine avec un ami .. je prend mon I pod j'y vais 1a 2 heures , je me creve comme jamais et faut avouer que ca fait vraiment du bien ... je fais pas ca pour etre musclé, je fais ca pour bien me defouler, et c'est trés efficace.
papibouzou
Quand on a beaucoup de muscles, le sexe, il n'en parait que plus petit; pour draguer c'est pas l'idéal. Conclusion, restez mince
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Mar 05, 18:52
papibouzou a écrit :
Quand on a beaucoup de muscles, le sexe, il n'en parait que plus petit; pour draguer c'est pas l'idéal. Conclusion, restez mince


La voix de la sagesse :mdr: :mdr: :mdr:
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
WillieTheWimp
papibouzou a écrit :
Quand on a beaucoup de muscles, le sexe, il n'en parait que plus petit; pour draguer c'est pas l'idéal. Conclusion, restez mince


Enfin, en meme temps, à part dans un camp de nudiste, tu dragues pas le sexe à l'air...
I put a spell on you, because you're mine !
Le²Ck+
choubidouwap1 a écrit :
salut ,
je voudrai m'inscrire dans une salle de musculation a la rentrée (en septembre)mais j'ai regarder les prix et sa ma calmer,
donc je me demande si sa vaut le coups de faire de la muscu si c'est pour gagner 2 kilo de muscle dans l'année et -400euros dans mon porte monaie.

je voudrai savoir combien avez vous gagnez de poids musculaire ,en 1ans en vous ayant inscrit dans une salle de muscu , et es que sa ce vois dans la glasse?



moi j'ai un salle dans mon lycee donc........je pait rien pour la masse musculaire sa depend a quelle fréquence tu y va et comme tu t'entraine
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Grand Schtroumpf
WillieTheWimp a écrit :
papibouzou a écrit :
Quand on a beaucoup de muscles, le sexe, il n'en parait que plus petit; pour draguer c'est pas l'idéal. Conclusion, restez mince


Enfin, en meme temps, à part dans un camp de nudiste, tu dragues pas le sexe à l'air...

+100000000000
lol c'est vrai

sinon j'ai tout ce qui faut pour faire de la muscu chez moi...voilà j'avais
envie de le dire, et puis je pratique assez régulièrement...mais les
résultats.J'ai pris 3 kilos depuis le début de l'année, j'en fais 4 à 6h par
semaine. Enfin bon, je vais bientôt passer aux injections de coke
liquide dans le cou lol pour ressembler à ça



lol je plaisante ce mec est horrible (horriblement musclé?)
Grand Schtroumpf


je fais un peu de muscu avec une amie des fois aussi...
la muscu et ses excès attention!lol
Bleeding Me
faire de la muscu pour prendre de la masse...mhhh ca va quand on s'apelle vin diesel ou stalone. Mieux vaut faire un bon sport qui muscle et qui fait triper. Perso je fais du vtt. Mais bon, ce n'est que mon avis.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
rattlehead
Il faut considerer la musculation comme un sport a part entiere, la plupart des gens qui en font ne sont pas des schwarzy en puissance, ils viennent transpirer et se remettre en forme. Je m'y suis mis parce que j'etais trop maigre a la base, c'est de famille et c'etait le seul moyen pour moi de grossir, vu mon petit appétit et aussi pour renforcer mon dos. C'est un des sports les plus cher, c'est sur et il faut aimer rester dans une petite salle pendant une heure ou deux. Et il faut etre tres motivé, sinon on abandonne vite. Je voulais juste dire que la "gonflette", en fait c'est le fait de porter lourd avec des séries tres courtes, donc pas si facile que ca a faire. Et pour devenir un bodybuilder, il faut une sacrée volontée entre les entrainements journaliers et le regime nutritionnel stricte, donc je ne me permet pas de les critiquer meme si je trouve ca extreme.
Grand Schtroumpf
rattlehead a écrit :
Il faut considerer la musculation comme un sport a part entiere, la plupart des gens qui en font ne sont pas des schwarzy en puissance, ils viennent transpirer et se remettre en forme. Je m'y suis mis parce que j'etais trop maigre a la base, c'est de famille et c'etait le seul moyen pour moi de grossir, vu mon petit appétit et aussi pour renforcer mon dos. C'est un des sports les plus cher, c'est sur et il faut aimer rester dans une petite salle pendant une heure ou deux. Et il faut etre tres motivé, sinon on abandonne vite. Je voulais juste dire que la "gonflette", en fait c'est le fait de porter lourd avec des séries tres courtes, donc pas si facile que ca a faire. Et pour devenir un bodybuilder, il faut une sacrée volontée entre les entrainements journaliers et le regime nutritionnel stricte, donc je ne me permet pas de les critiquer meme si je trouve ca extreme.

euh t'es sûr?
la gonflette il me semble que c'est plutôt avec de faibles charges et
beaucoup de répétitions. J'ai regardé sur plusieurs site et j'en suis
quasiment sûr.
chazam
quand on met peu de poids sur des série longue on a plutot tendance a s'affiner,
Il faut porter lourd pour grossir le muscle et après qq série lourde et courte en général, tu passes a des série longuie avec peu de poids et la tu vois ton muscle gonfler.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
whale rider
[quote="Mastakilla"]
rattlehead a écrit :
J'ai regardé sur plusieurs site et j'en suis
quasiment sûr.


Et ben ta quasiment tord

En ce moment sur backstage...