Vous et les salles de musculation

vitacraft
salut ,
je voudrai m'inscrire dans une salle de musculation a la rentrée (en septembre)mais j'ai regarder les prix et sa ma calmer,
donc je me demande si sa vaut le coups de faire de la muscu si c'est pour gagner 2 kilo de muscle dans l'année et -400euros dans mon porte monaie.

je voudrai savoir combien avez vous gagnez de poids musculaire ,en 1ans en vous ayant inscrit dans une salle de muscu , et es que sa ce vois dans la glasse?
Bouriquet
choubidouwap1 a écrit :
salut ,
je voudrai m'inscrire dans une salle de musculation a la rentrée (en septembre)mais j'ai regarder les prix et sa ma calmer,
donc je me demande si sa vaut le coups de faire de la muscu si c'est pour gagner 2 kilo de muscle dans l'année et -400euros dans mon porte monaie.

je voudrai savoir combien avez vous gagnez de poids musculaire ,en 1ans en vous ayant inscrit dans une salle de muscu , et es que sa ce vois dans la glasse?

on dit masse musculaire.Le poids, c'est en fonction de la valeur de la gravité.
Sinon, tes muscles changeraient sur Terre et sur la Lune



MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxracing
si tu fé de la gonflette ça va partir très vite dès que t'arrêtera, si tu travaile la force les muscles seront + beaux ms bcp plus long à se former, puis tu va être moins bon sur les sports d'endurance, sans compter que c très chiant comme activité, si y'a des filles c bien ms du coup tu va pas t'entrainer...
bref pour moi la muscu c pour les losers

edit : je vé aller mesurer mon tour de bras qu'on rigole
re edit : ça se mesure comment le tour de bras? bras tendu ou plié?
re re edit : bon tour de biceps : bras tendu : 28cm, bras plié sans forcer 31 cm appelez moi musclor...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 13:34
foxracing a écrit :
être moins bon sur les sports d'endurance


n'importe quoi

foxracing a écrit :
bref pour moi la muscu c pour les losers


si tu tiens à garder toutes tes dents à ta place je clamerais pas trop ca haut et fort!
foxracing
ryu a écrit :
foxracing a écrit :
être moins bon sur les sports d'endurance


n'importe quoi

!


Ben tiens la muscu c que de l'impulsion, il te suffit de regarder une compétion d'athlétisme, tu part du 100m sprint les mecs sont hyper barraqués, tu passe aux 400m les mecs st un peu moins barraqués, et + tu augmente la distance - ils sont musclés, à la fin t'arrive au marathon, des fils de fer les mecs...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 13:42
la plupart de ceux qui courent le 100m courent aussi le 400m
et ca peut aussi etre une question de choix
tombordo
Ben dans la muscu, moi j'inclue aussi l'activité cardio qui est de l'endurance...

Donc muscu, à mon avis, ne correspond pas forcément à l'activité de levée de fonte 15 fois et on se repose... parce que là effectivement, les fibres musculaires priviligiées qui seront développées seront plutot pour les efforts rapides...
Tu aura donc la forme, mais pas l'endurance. Maintenant, dans toutes les salles, tu as un domaine de cardio, et il suffit juste d'y consacrer un temps suffisant pour équilibrer le travail.
foxracing
tombordo a écrit :
Ben dans la muscu, moi j'inclue aussi l'activité cardio qui est de l'endurance...

Donc muscu, à mon avis, ne correspond pas forcément à l'activité de levée de fonte 15 fois et on se repose... parce que là effectivement, les fibres musculaires priviligiées qui seront développées seront plutot pour les efforts rapides...
Tu aura donc la forme, mais pas l'endurance. Maintenant, dans toutes les salles, tu as un domaine de cardio, et il suffit juste d'y consacrer un temps suffisant pour équilibrer le travail.


oui, j'interprète peut-être mal, ms il me semble que l'auteur du topic, et vu son age est surtout intéressé pour prendre de la masse musculaire, ( alala ce qu'on frai pas pour les filles )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vitacraft
foxracing a écrit :
tombordo a écrit :
Ben dans la muscu, moi j'inclue aussi l'activité cardio qui est de l'endurance...

Donc muscu, à mon avis, ne correspond pas forcément à l'activité de levée de fonte 15 fois et on se repose... parce que là effectivement, les fibres musculaires priviligiées qui seront développées seront plutot pour les efforts rapides...
Tu aura donc la forme, mais pas l'endurance. Maintenant, dans toutes les salles, tu as un domaine de cardio, et il suffit juste d'y consacrer un temps suffisant pour équilibrer le travail.


oui, j'interprète peut-être mal, ms il me semble que l'auteur du topic, et vu son age est surtout intéressé pour prendre de la masse musculaire, ( alala ce qu'on frai pas pour les filles )


baaaaa héhéhé!!!! je sais je sais
mais chute

dite moi combien vous prenez en un ans de masse musculaire en moyenne?
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 14:52
à 85 ans c'est un peu tard pour faire de la muscu quand même
et ca sert pas que pour les filles (même si c'est un avantage non négligable!) c'est aussi bon pour l'esprit, confiance en soi etc
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 15:14
je vois pas en quoi faire du sport c'est superficiel!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ryu
    le 19 Mar 05, 15:29
bon d'accord mais ca aide quand même

En ce moment sur backstage...