Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous faites quoi de vos appareils en panne/« obsolètes » ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #45
  • Publié par
    Masha
    le 18 Oct 14, 08:00
lo-fi reup a écrit :
moi j'achete rien, a part du matos guitare, 2-3 sapes hyper rarement (et encore) et des produits culturels

meubles qu'on m a donnés, mes vieux trucs que j aime bien et qui fonctionnent

mes potes se foutent de ma gueule. avec leurs meubles design et le renouvellement graduel de tous leurs produits, bacs de douche, plaque de cuisson machin je ne les envie pas

je pourrai me payer des trucs mais j y prends AUCUN plaisir. Les pubs pour les sapes a la mode, le dernier parfum, produit apple (qu est ce que j en ai a branler que ce soit 10% plus fin que le precedent franchement) ca me fait chier.

je trouve que ce sont souvent des gens superficiels (et pas bien eduqués) qui aiment ces trucs là, panurgisme, effet de mode

c'est les neo beaufs-nouveaux riches pour moi qui aiment ca

j aime pas consommer, je trouve ca pas logique. mon appart est vieillot et pas decoré mais je m en fous. j y suis bien et les voisins me font pas chier qd je joue

reflexion de ma copine "tu changes pas ta machine?"
"on me l'a donnée et elle marche pourquoi tu veux que je m emmerde?"

peut etre un jour je m acheterai un appart, là meme pas envie. Quelle liberté d esprit de pas etre un GASeur du quotidien


Je suis assez d'accord avec tout ça, mais pourquoi tu changes pas ta machine ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
manulonch a écrit :
quelle machine ??
machine à donuts ?


Machine à sous
lo-fi reup
à laver la machine...

comment on peut prendre du plaisir à s acheter une machine à laver? faut etre tordu je vous le dit moi en plus ca pèse une tonne à bouger
Kandide
lo-fi reup a écrit :
à laver la machine...

comment on peut prendre du plaisir à s acheter une machine à laver? faut etre tordu je vous le dit moi en plus ca pèse une tonne à bouger


En tout cas, je suis bien d'accord avec toi.
Moi non plus, j'en ai rien à battre du dernier tél....
On veut faire de nous des moutons consommateurs et après on nous dit que nous sommes des vilains pollueurs... faudrait savoir...
PEACE & LOVE
J'ai fait mienne cette maxime: le seul argent que l'on ne possède jamais vraiment, c'est celui que l'on a dépensé... Donc je fais marcher le petit et le grand commerce, mais j'adore utiliser des trucs électroniques depasses (à condition qu'ils fonctionnent). J'adore acheter de vieux amplis hifi, vieux appareils photos... J'écoute des vinyles, je fais des photos en argentique et je ne change d'ordinateurs que lorsqu'ils rendent l'âme. J'ai du acheter deux machines à laver en vingt ans... J'ai le meme Blackberry dépuise 5 ans, mais j'ai achete beaucoup (trop) de guitares, d'amplis et de pedales. Et probablement plus de 3000 CD/vinyles...
manulonch
lo-fi reup a écrit :
comment on peut prendre du plaisir à s acheter une machine à laver? faut etre tordu je vous le dit moi en plus ca pèse une tonne à bouger


-> http://www.usinages.com/divers(...).html



J'ai le même percolateur depuis plus de 15 ans, j'avais trouvé le même a la déchetterie... récupéré pour les pièces

GSM.... je change quand il est mort...
J'en ai trouvé un super, avec des touches (j'aime pas le tactile), avec un APN de 5Mp
39€.
J'attends que Google sorte son ARA et on verra bien.
Blow Up
Je ne suis pas certain que ça entre vraiment dans le cadre du topic, mais ça concerne le recyclage et c'est intéressant. Réfléchissez avant de tirer la chasse en sortant de déjeuner, ça pourrait vous rapporter 30 euros.

http://www.slate.fr/story/9360(...)-caca
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #53
  • Publié par
    Masha
    le 19 Oct 14, 15:54
Je viens de jeter 150 €
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #54
  • Publié par
    Zoob
    le 19 Oct 14, 15:57
encombrants le dimanche soir, en 30 minutes tout ce qui est encore utilisable est parti.
je remercie les habitants de vincennes qui ont meublé et équipé 70% de mon appart en location ^^
ça peu vite être tendu par contre, il ne vaut mieux pas trop insister ...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Blow Up a écrit :
Je ne suis pas certain que ça entre vraiment dans le cadre du topic, mais ça concerne le recyclage et c'est intéressant. Réfléchissez avant de tirer la chasse en sortant de déjeuner, ça pourrait vous rapporter 30 euros.

http://www.slate.fr/story/9360(...)-caca


Y de l'argent à se faire....
Hé, ce n'est pas négligeable quand on est dans le besoin...
PEACE & LOVE
Seth Rotten
Je dépense tout mon argent en produits superficiels : des fringues de marque, des cigares, de l'alcool, du café en grain hors de prix, de la nourriture haut de gamme de supermarché...
Je m'arrange pour jeter quand c'est encore mangeable/utilisable mais en prenant soin de rendre tout cela inutilisable pour qui voudrait faire mes poubelles.

Quant aux produits d'électroménager, meubles, etc... Je mets un point d'honneur à les casser au bout de six mois, puis à les changer.
bien entendu, je jette tout dans l'étang à côté de chez moi, ou dans le champ d'agriculture biologique du fermier d'à côté.
Quand un pauvre me demande si j'ai un euro, je lui répond que oui, mais pas pour lui.
BluesBarbu
Seth Rotten a écrit :
Je dépense tout mon argent en produits superficiels : des fringues de marque, des cigares, de l'alcool, du café en grain hors de prix, de la nourriture haut de gamme de supermarché...
Je m'arrange pour jeter quand c'est encore mangeable/utilisable mais en prenant soin de rendre tout cela inutilisable pour qui voudrait faire mes poubelles.

Quant aux produits d'électroménager, meubles, etc... Je mets un point d'honneur à les casser au bout de six mois, puis à les changer.
bien entendu, je jette tout dans l'étang à côté de chez moi, ou dans le champ d'agriculture biologique du fermier d'à côté.
Quand un pauvre me demande si j'ai un euro, je lui répond que oui, mais pas pour lui.


Bravo, heureusement qu'il y a des gens qui sont prêt à sacrifier un peu de leur épargne pour que l'économie du pays tourne encore un peu. Un peu d'altruisme que diable.

Ce n'est pas avec les rapias qui se meublent chez Emmaus et s'habillent au Secours populaire tout en gonflant leur PEL que l'on va faire repartir la croissance. Et le pire c'est qu'ils s'en vantent (certains le clament même sur ce forum) !
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Je dépense tout mon argent en produits superficiels : des fringues de marque, des cigares, de l'alcool, du café en grain hors de prix, de la nourriture haut de gamme de supermarché...
Je m'arrange pour jeter quand c'est encore mangeable/utilisable mais en prenant soin de rendre tout cela inutilisable pour qui voudrait faire mes poubelles.

Quant aux produits d'électroménager, meubles, etc... Je mets un point d'honneur à les casser au bout de six mois, puis à les changer.
bien entendu, je jette tout dans l'étang à côté de chez moi, ou dans le champ d'agriculture biologique du fermier d'à côté.
Quand un pauvre me demande si j'ai un euro, je lui répond que oui, mais pas pour lui.


Bravo, heureusement qu'il y a des gens qui sont prêt à sacrifier un peu de leur épargne pour que l'économie du pays tourne encore un peu. Un peu d'altruisme que diable.

Ce n'est pas avec les rapias qui se meublent chez Emmaus et s'habillent au Secours populaire tout en gonflant leur PEL que l'on va faire repartir la croissance. Et le pire c'est qu'ils s'en vantent (certains le clament même sur ce forum) !


On est bien d'accord !
Quoi de mieux que de bien polluer car ensuite cela crée de l'emploi pour dépolluer !
Et avec les 5 millions de chômeur il y a de quoi faire...
PEACE & LOVE
Seth Rotten
BluesBarbu a écrit :

Bravo, heureusement qu'il y a des gens qui sont prêt à sacrifier un peu de leur épargne pour que l'économie du pays tourne encore un peu. Un peu d'altruisme que diable.

Ce n'est pas avec les rapias qui se meublent chez Emmaus et s'habillent au Secours populaire tout en gonflant leur PEL que l'on va faire repartir la croissance. Et le pire c'est qu'ils s'en vantent (certains le clament même sur ce forum) !


Sans parler de ces baba cools qui font les poubelles pour manger moins cher, et qui par pur snobisme pseudo-alternatif vont acheter leur nourriture directement au producteur, je les croise le samedi après midi à Leclerc en train de chercher une nouvelle télé en cachette.
Je déteste ces sinistres individus qui font la morale à tout le monde et se prennent pour les sauveurs de l'humanité avec leurs conduites pseudo-écologiques.
Pour ma part je laisse la lumière allumée dans l'appart quand je vais bosser, ainsi que la télé, l'ordinateur et la machine à café, et je lance ma machine à laver à vide tout en faisant couler l'eau froide à fond pendant mon absence.
Il faut bien que quelqu'un compense leur connerie!

En ce moment sur backstage...