Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
J'ai un copain qui avait la même, de 95
T'as jamais eu de problèmes de cadre? Le copain en question a eu le cadre fissuré des deux cotés, au dessus des flancs...apparemment d'autres ont eu le même problème
Mag
Thomas9
Maglite a écrit :
J'ai un copain qui avait la même, de 95
T'as jamais eu de problèmes de cadre? Le copain en question a eu le cadre fissuré des deux cotés, au dessus des flancs...apparemment d'autres ont eu le même problème


Ben non j'ai jamais eu de probleme de cadre avec je touche du bois mais pour le moment j'ai pas de probleme. Rien a dire sur cette becane elle va tres bien
Strat63 a écrit :


Hé Tom, la prochaine fois que je viens à BXL voir le chinois, je le cole dans mon porte bagage et on va se faire une petite pointe avec ma R1 et ta Kawa.

ok pas de probleme on se fera une petite bourre mais pour rouler pres de chez nous il y a rien il faut aller vers namur pour aovir de belles routes

et le chun il pourra nous suivre en velo
Salade d'Endives
Moi je suis un jeune motard en 125..je vais bientôt recevoir ma deuxième Cagiva Mito..(j'ai grillé l'ancienne qui datait de 91..cet été....)
Je vais avoir une mito lawson de 93 complètement refaite..et une autre pour les pièces de rechange...

Bientôt Gazzzzzz....
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
sebrom24
oui la moto c cool , g eu un nsr , un 600 ténéré , et un 400 zxr j'avais poli le cadre , le té et les platines , ct un bijou mais bon faut dire que c'est pas pratique pour trimbaler le matos donc j'ai abandonné
Maglite
deathcorpse a écrit :
oui la moto c cool , g eu un nsr , un 600 ténéré , et un 400 zxr j'avais poli le cadre , le té et les platines , ct un bijou mais bon faut dire que c'est pas pratique pour trimbaler le matos donc j'ai abandonné


Rhaaaaa j'adore cette moto!!!
J'ai un copain qui en a une aussi, il a modifié quelques trucs comme toi :

http://membres.lycos.fr/maglit(...)e.jpg

http://membres.lycos.fr/maglit(...)2.jpg

Il la vend d'ailleurs, si ca interesse quelqu'un....
Mag
Thomas9
J'ai aussi eu une 400 elle est terrible mais je prefere l emoteur 600 il est plus souple mais je preferai le look de ma 400

voila un lien vers des photos de mon ex

http://www.bikepics.com/member(...)zx4r/

sinon goeff on va aller se faire la vallée de la molinihée ( je sais plus comment ca s'ecrit j'ai jamis le temps de le voir je passe trop vite )et aussi les petites routes pres de st servais
quel pied
sebrom24
c clair je l'adorais ce zx4 r . mais le miens ct le 1er modele , le stinger (avec le phare carré) bleu blanc vert kawa . avec un petit Mig racing en alu poli , rupteur a 15500 t.min jvous dis pas le son ... mieux qu'un dual recto
sont belles vos photos ...
Maglite combien il la vend ton pote , juste pour savoir ?
Maglite
deathcorpse a écrit :
c clair je l'adorais ce zx4 r . mais le miens ct le 1er modele , le stinger (avec le phare carré) bleu blanc vert kawa . avec un petit Mig racing en alu poli , rupteur a 15500 t.min jvous dis pas le son ... mieux qu'un dual recto
sont belles vos photos ...
Maglite combien il la vend ton pote , juste pour savoir ?


En fait lui aussi avait le simple phare, elle est de 92, il a remplacé la tête de fourche, ou modifiée je sais pas

l'annonce
Mag
Salade d'Endives
Je me permets de remonter le "picto" pour...:

...cette Cagiva Mito Lawson de 1993..
Vivement que je puisse faire mumuse avec...







Ma que bella...
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Freaky Vai
bah normalement je sevrais passer le permis ds 1 ou 2 mois

et sinon la monture de mes reves est une ducati ,la 999 me plait bien, la mostro aussi
le probleme des ducat' c'est que ca vaut hyper cher
Ced'
  • #55
  • Publié par
    Ced'
    le 31 Jan 04, 20:23
salut, super le topic sur nos chères petites brêles. j'fais ma biographie motocycliste...
J'ai eu un 125 CB (de '74, une surpuissante mob de course vintage ) quand j'avais 16 ans. Ensuite, j'ai eu la même en 250(30cv au lieu de 15, grosse frayeur, mais j'l'ai gardée, les flics avaient ça dans les 70's). Pis j'ai acheté une MuZ 660 Skorpion sport (personne connait, c'est un mono très jouissif). Ensuite....750 GSXF de d'un peu toutes les années. Et depuis 2 ou 3 moins return of the 660cc paskeu ça fait 2X moins de chevaux que le"F" (pour Sarko et ses sbires ) et que j'ai un problème de boîte sur le 750.

Voilou!

Là je vais affuter mon mono pour le rendre encore plus bandant à conduire, avec de bons pilot sport, je vous pourris tous...

PS: le branleur chauve de mon avatar, c'est pas moi, je sais po faire les roues avant. En fait c'est une scène que j'ai trouvée sur un site italien, le mec se prend une pelle de blaireau. mais l'animation marche po... allez voir le site par l'url de mon avatar, vous allez vous marrer.

Qn va voir Clapton à Cournon d'Auvergne en mars? Moi je pars en bécane d'Orléans. Avis aux amateurs..
Bon allez....j'vais jouer.
Orion7
Salade d'Endives a écrit :
Je me permets de remonter le "picto" pour...:

...cette Cagiva Mito Lawson de 1993..
Vivement que je puisse faire mumuse avec...



Ma que bella...


Ouah, elle a de la gueule ... j'ai quasiment la meme, mais en rouge et en plus sale aussi (modèle 91)

On se croisera peut être sur les routes de St-Cergue au printemps
Salade d'Endives
J'en avais une de 91 avant..je l'ai grillée .. Faut dire qu'elle était plus dans un bon état..

Mais ce printemps on se croisera surement..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Ced'
  • #58
  • Publié par
    Ced'
    le 01 Feb 04, 17:07
c'est le p'tit deux temps qui a 7 vitesses, c'est ça?
ça doit aimer l'essence un truc comme ça... , c'est une moto d'émir...
Bon allez....j'vais jouer.
blavod
Salut les motards!

Perso jai une Kawa 500 GPZ et jen suis tres content, pas trop chere en assurance mais la plus nerveuse des 500 du marche (faut dire quon a le choix qu`entre CB500, 500GSE ou autres div...)

D`autres GPZistes???
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Ced'
  • #60
  • Publié par
    Ced'
    le 01 Feb 04, 17:38
...non, moi ma ch'trolle n'a qu'une patte,

GROMONO POWaaaaaaaaaaaa!!!!
Bon allez....j'vais jouer.

En ce moment sur backstage...