Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

1er et 2ème cover

J'ai fini d'upgrader ma basse donc petit covers s'imposent. Maintenant je consacre mon budget à l'amplification à lampes !!



God Bless Cliff Burton
Cool tes covers!
Parfaite maîtrise de ta basse...

Très inspirant. Tu lis la musique? Tu joues à l'oreille? Tu travailles à partir de TABB BASS ?

Merci et beau travail. Bon son aussi. En ce moment je trippe beaucoup sur les lignes de Dennis Dunaway sur l'album School's Out de Alice Cooper.
djibi
  • #4
  • Publié par
    djibi
    le 06 Dec 14, 09:57
Covers sympas. J'ai particulièrement apprécié Fade to Black, que j'ai joué l'an dernier. Pas simple comme morceau et tu l'as bien exécuté.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • #5
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Dec 14, 13:32
ouais, c'est bien exécuté. on sent que c'est des morceaux culturellement acquis.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Merci pour vos messages, ça fait plaisir et motive pour continuer. Je travail avec des tablatures et ce genre de vidéo : pour essayer de me rapprocher de l'origine. Après je suis un grand fan de Metallica, donc quand le coeur y est les doigts suivent lol .
God Bless Cliff Burton

En ce moment sur basse électrique...