Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A quoi reconnaissez vous....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzman
oui le mega thread de TB

64 pages quand meme :p

mais je connaissais deja

c'est LE forum des bassistes
Excuse me, when I kiss the sky......
tintamare
a ce stade elles resemblent plus à des harpes qu'autre chose....
et du tuning? pour les basses? bha tu as 2 vhoix possibles:
-soit tu as les custom shops (chez Warwick par exemple) si tu es riches somme Crésus
-soit ut colle des sticker dessus histoire de donner à ta bête un p'tit coté Feunky!
Kloug
  • #17
  • Publié par
    Kloug
    le 09 Mar 04, 19:25
Jazzman a écrit :
boazz tu vas pas te faire que des potes.....lol


Ouaip, j'ai un hors série Bassmag d'il y a quelques mois où il y a des trucs vraiment affreux... entre autres :











Cela dit ce que j'ai vu et qui se rapproche à mon sens plus d'une Jacky's touch, ce serait plutôt des grattes custom ESP :

http://www.espguitars.com/cust(...).htm#
ShredIsNotDead
Johor a écrit :
Achete toi un dico


il propose aux forumeurs d'envoyer des photos de leurs basses (j'ai bien compris ou j'ai mal compris ???)


et puis toutes ses basses appartiennent bien a quelqu'un ou a plusieurs personnes(sinon je les veux bien) ?
johor
  • #21
  • Publié par
    johor
    le 09 Mar 04, 20:16
En fait, j'ai lu que les quelques premiers messages, ou les autres disaient qu'il comprenait pas ce qu'il voulait dire, c'est a sa que je voulais réagir alors je suis un peu a la masse...dsl !
tintamare
les basses du futur!
Moi je vous le dit ça va faire comme dans "Bienvenus à GATTACA"! on va tous se retrouver dans 20 ans avec 7 doigts 5 bras et des épaules larges de 1,80m pour pouvoir jouer sur ces ovnis!
ShredIsNotDead



voici Bill Dickens, l'homme qui a inspiré le passage du pianiste dans "bienvenu a Gattaca"...
ShredIsNotDead
je pense que c'est un elastique a cheuveux pour empecher les cordes de resonner a vide (les personnes qui font du tapping polyphonique ont des trucs de ce genre)
tintamare
ouhé j'ai deja vu ça il faudrait que je tente le coup un de ces quatres. Est-ce que ça modifie de beaucoup la sonorité?

En ce moment sur basse électrique...