Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A quoi reconnaissez vous....

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
nan mon mess à été posté 2 fois. je me marrais juste en imaginant les raisons qui on pousser ce type (Bill Dickens donc...) à adopter une 35 cordes (hyperbole! vous aurez compris que cette basse en à 9 réellement)
tintamare
mais l'un n'empêche pas l'autre! c'est qu'a jouer dans cete position on se fait souvent mal au poignet
ShredIsNotDead
vu la taille des cordes 8 et 9 je dirais plus aigu (une basse 7 cordes est accordée du grave a l'aigu : B E A D G C F)
tintamare
...quoique c'est aussi très agreable au niveau des sonorités
Jazzman
en fait l'accordage c'est Fa# si mi la re sol do fa sib pour la 9 cordes
Excuse me, when I kiss the sky......
Shooflypie
ShredIsNotDead a écrit :
Johor a écrit :
Achete toi un dico


il propose aux forumeurs d'envoyer des photos de leurs basses (j'ai bien compris ou j'ai mal compris ???)


et puis toutes ses basses appartiennent bien a quelqu'un ou a plusieurs personnes(sinon je les veux bien) ?


C'est les basses de John Turner. D'après ce que j'ai compris c'est + ou - le boss de talkbass.com. C'est un site très intéressant
Jazzman
lolionel a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
Johor a écrit :
Achete toi un dico


il propose aux forumeurs d'envoyer des photos de leurs basses (j'ai bien compris ou j'ai mal compris ???)


et puis toutes ses basses appartiennent bien a quelqu'un ou a plusieurs personnes(sinon je les veux bien) ?


C'est les basses de John Turner. D'après ce que j'ai compris c'est + ou - le boss de talkbass.com. C'est un site très intéressant



ouai JT c'est un des modos....mister 7 cordes
Excuse me, when I kiss the sky......
ShredIsNotDead
Jazzman a écrit :
en fait l'accordage c'est Fa# si mi la re sol do fa sib pour la 9 cordes


fa# grave !!!!! ca doit donner un truc a peine audible (la frequence doit etre vachment basse)
Jazzman
enfin on l'utilise aussi pour des techniques percussives...

mais ca doit etre bien baveux
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...