A votre avis....

fatmike39
a votre avisqu'elle est le meilleurs bassiste du monde (nivo technique)
Youri Ligotmi
A mon avis, il n'y a pas de "meilleur" bassiste, meme d'un point de vue technique ... chacun ayant des techniques differentes.
Mais tu peut voir du coté de Victor Wooten, Bill Dickens, Oteil Burbridge, spectacle garanti !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
  • #4
  • Publié par
    eirwan
    le 11 Mar 04, 20:52
Moi c'est Flea (mais c'est mon choix, pour d'autres personnes, ce n'est pas le cas.)
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Lys
    le 11 Mar 04, 21:06
je sais pas mais cette question est à la mode! ^^
jp from mars
Moi j'dois dire que Juan Nelson ( le bassiste de Ben Harper) et ba il me fou sur le cul a chaque fois que je le vois jouer Il a un rapidité halucinante et un groove énorme
Jazzman
fatmike39 a écrit :
a votre avisqu'elle est le meilleurs bassiste du monde (nivo technique)


range ta chambre
Excuse me, when I kiss the sky......
Haaa c'est facile de critiquer un jeune jedi bassiste parce qu'il pose une question a laquelle vous ! bassistes avances n'avez pas la reponse. Honte a vous car la reponse je l'ai moi ! l'omnipotente reponse a "qui est le meilleur bassiste du monde ?????????????" he bien c'est ....... mouhaaa :-)

bof je sais c'est pas drole mais je me fais tellement chier au boulot si vous saviez......
Jazzman
lol

choquetof2000 bosse un peu !!!!

fonctionnaire va ! :p
Excuse me, when I kiss the sky......
Novitche
niveau technique : rapidité ? dextérité? jeu de scène? celui qui en met le plus plein la vue? celui qui arrive toujours à la fin du morceau en premier et qui a le temps de se boire deux bières et de draguer la nana du guitariste qui en est encore au second couplet ? bon j'avoue... c'est moi ;-ppp
Niluge
fatmike39 a écrit :
a votre avisqu'elle est le meilleurs bassiste du monde (nivo technique)


pourquoi créer ce topic ya des deja des postes la dessus avec des sondages en plus
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Youri Ligotmi
Hop le lien vers le site de Bill Dickens:
http://www.billthebuddhadickens.com/

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de meilleur bassiste (meme d'un point de vue technique ....) mais il existe des extras terrestres : ecoutez la sequence d'intro du site en entier ...
Malheureusement les videos ne semblent plus marcher ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
moi qui suis chanteur et bassiste et ben je peux dire que les meilleurs chanteurs-bassistes sont Mc Cartney et Sting.

C'etait pour parler...
jeanmarc04
c'est mark king qui est le meilleur question basse-chant : il slappe comme un malade tout en chantant en contre mélodie totale.
I will live for the groove 'til the sun goes down

En ce moment sur basse électrique...