Achat petit ampli de salon???

adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    adc
    le 24 Jan 09, 00:17
Salut me mettant à la basse : Ibanez K5 Je cherche un petit ampli.

Je suis guitariste à la base et ne joue pas de la basse en groupe. C'est juste pour mes enregistrements, m'exercer.... me faire plaisir.

Une "bête" pas cher et qui sonne pas mal.
Ce que j'entends par la: un combo Type ashdown after eight, ou line 6....

Mais ça vaut quoi en son????
Vaut il mieux un ampli + multieffet ou un combo à numérisation sachant que je dois faire attention au niveau sonore? (enfants obligent)

Mon budget et de moins de 200€

Merci.
pour les enfants une sortie casque sur ton ampli fera l'affaire
LIFE IS FUNKY BABY...
djridoo
Salut,

si j eusse eu à me prendre un petit ampli, j'aurai pris un Roland cube 30 pour basse...il semble que ce petit soit tiptop pour jouer à la maison
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
youki25
slt

prend un ampli d'au moins 30w car en dessous c'est trop limite meme pour jouer a la maison
pour les basses frequences,y a pas photo,si tu veux que ça sonne faut du volume(dans le sens dimensionel),des grosses gamelles...

hartke 30w super bien equipé pour la maison et t'offre pas mal de possibilité pour tes enregistrements et effets>cd inpout,sortie line si tu veux t'enregistrer,boucle d'effet,prise casque......

pour pas deranger les enfants,suffit de baisser le volume ou casque et si tu veux t'eclater un coup t'as quand meme 35W dispo et t'as meme une sortie pour te brancher sur un cab
rock'n'roll will never die(neil young)
skeuths
youki25 a écrit :
slt
prend un ampli d'au moins 30w car en dessous c'est trop limite meme pour jouer a la maison
pour les basses frequences,y a pas photo,si tu veux que ça sonne faut du volume(dans le sens dimensionel),des grosses gamelles...


Je ne suis pas d'accord avec toi.
(je vais réfléchir à mon argumentation )
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
kapusta
tiens skeuths la voila ton argumentation :

djridoo
ah ouai bien ouèj Kapusta, j l avais oublié celui là mais niveau tarif il fait pas un peu mal?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    adc
    le 24 Jan 09, 10:25
Aprés j'ai aussi une question de budget....
kapusta
oué un peu quand meme... mais ya pas de budget on peut se lacher
skeuths
Merci de m'être venu en aide Kapusta
Je me souviens avoir remis en question ma conception du rapport taille HP/"puissance, consistance etc..." du son après avoir entendu les ptits markbass (et même les gros frigos avec des 10 pouces )

Après je ne nie pas le fait que de sentir les grosses bonnes vibrations d'un ampli poussé est plus agréable que de jouer à faible volume chez soi !
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
adc
  • adc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    adc
    le 24 Jan 09, 10:47
Mon budget est de moins de 200€
djridoo
donc oublis le Markbass


en même temps, si y a une prise casque du peux taper dans plus puissant en occaz ptet sans te restreindre en puissance?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
SweBass
Vox amplug bass?

C'est une petite boite que tu branche dans l'entrée jack de ta basse, tu branche ton mp3, ton casque, et c'est parti! et moin de 50€

Pour jouer chez toi, c'est parfait, garde tes sous pour autre chose!
moi, je m'en commande un ce soir

YouuHouHou j'ai hâte
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
zoemix
un preamp semble effectivement une solution pertinente.

@adc, je te mp un truc


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...