Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ajout de baffle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bah ecoute j'ai d abord regarder en bourgogne la ou je reste et non rien, et même dans toute la france il y a très peu d'annonce...

Reste le neuf a 225 euros au meme prix casiment que le ashdown VS-115-200 ...

Lequel est le mieux selon vous ???
djibi
  • #17
  • Publié par
    djibi
    le 18 Apr 14, 22:45
Y en a un à vendre 80€ à Reims... 100€ dans le 78 e 120€ dans le 69...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • #19
  • Publié par
    djibi
    le 19 Apr 14, 09:22
N'est-ce pas
Et c'est même pas moi qui le vends... regarde sur Zikinf, c'est là que je l'ai vu.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
ah merci a vous je vais allé voir ça de suite , mais sans pouvoir l'essayer vous pensez pas que ça craint un peu ???
djibi
  • #21
  • Publié par
    djibi
    le 20 Apr 14, 20:26
Au pire je ne suis pas loin de Reims, sois je vais le tester pour toi, sois je vais lui bourrer la gueule s'il s'est foutu de toi
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Jazz Ad
250 bornes c'est pas grand chose.
djibi
  • #23
  • Publié par
    djibi
    le 21 Apr 14, 08:18
Y a Jazz Ad aussi qui est sur Reims
On peut même y aller à 2 !
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Arffff le gars ne fait pas d'envoi dommage ... Au pire on se rejoins la bas et on se fait un boeuf lol
djibi
  • #25
  • Publié par
    djibi
    le 21 Apr 14, 19:47
Si tu viens sur Reims, y a au moins moyen de se boire une mousse.
Pour le bœuf, je ne peux pas m'engager à l'avance
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique...