Albums de MICHAEL MANRING

thebluenapkin
Quels albums de ce bassiste aparemment genial me conseillez vous ??
(j'avai vu Elmobo qui en parlait une fois j'aimerais avoir son opinion si possible)
merci
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 04 Mar 04, 12:41
Je connais pas d'album de lui mais en concert il dechire
Sillvan
L'album "TOnk" est excellent , bon je ne connais que celui la mais il est superbe , Steve Morse et Alex Scholnik jouent sur cette album !
elmobo
  • #4
  • Publié par
    elmobo
    le 04 Mar 04, 12:58
L'album "Thonk!" est une pure merveille. Une alternance de morceaux plus ou moins calmes a la basse seule, et de morceaux plus rentre dedans avec batteries et grosses guitare... C'est le seul que je possede. J'ai écouté "Equilibré" en duo avec David Cullen à la guitare acoustique. C'est joli, mais beaucoup moins dans mes cordes .
Je vais m'acheter son dernier "Book of Flames". Je n'en connais que quelques morceaux qu'il a joué en live, et qui sont magnifiques...
Il bosse actuellement sur un nouvel album qui devrait être pret pour cet été...
A part ça, je ne peux pas t'en dire plus C'est surtout à voir en live en fait
thebluenapkin
merci pour ttes vos reponses
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
ArnieBall
"Thonk" est l'album qui contient le plus de guitare (Steve Morse, Alex Skolnick). Il y a ensuite eu "Book of Flames", qui est bien sympa aussi, avec des samples.
Sinon, ses 1ers albums "Unusual Weather", "Toward the Center of the Night", "Drastic Measures" (introuvables maintenant) sont beaucoup plus 'new-age', avec pianos, flutes, ... bien qu'il y en ait un avec une superbe reprise de Purple Haze et un autre avec une reprise de Police !

Après il a participé à plusieurs projets assez différents : Attention Deficit (2 albums), Addition By Substraction, Skol-Patrol, ...

J'attends son prochain album avec impatience !
Lexder
  • #7
  • Publié par
    Lexder
    le 30 Mar 04, 22:41
Pinaise, j'ai écouté Toward the Center of the Night ben ... ... ... ça a mal vieilli ...

En ce moment sur basse électrique...