Améliorer Le Son De La Basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oe c'est vrai tout ça, je vais voir avec l'ampli alors, mais en achetant 1 ampli en ligne comment savoir si c'est vraiment un bon ampli sans avoir testé? (on regarde la puissance et???)
djibi
  • #16
  • Publié par
    djibi
    le 05 Dec 13, 14:18
Je te vends mon stack Ashdown si tu veux, j'ai envie de changement, et là c'est sur ça va sonner

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
je vois qu'il y a dans ce local une intruse pendue haut et court : c'est tout ce qu'elle mérite !

en amplification, tu changerais pour quoi, Djib' ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
  • #18
  • Publié par
    djibi
    le 05 Dec 13, 14:46
Ouais l'intruse c'est au fiston... sur la droite, on voit aussi un bout de batterie, c'est au 2eme fiston

Concernant le changement, je ne suis pas encore fixé. Assez tenté par du markbass pour le coté transparent, ou le truc d'occas qui me fera tilter... ou encore carrément un bon pré-amp avec une ou 2 enceintes active... le grand écart quoi.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
xelalex35
djib il fait comme moi!!!


Tu va voir qu'il va se retrouver avec uen tête full tube ou un U5 dans pas longtemps!!

Si tu as l'ocase, jette un zieux à la TTE 800 chez markbass m'est avis que ca devrait te plaire
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
djibi
  • #20
  • Publié par
    djibi
    le 05 Dec 13, 15:30
Merde je me suis fait griller, je copie sur Alex, sinon oui je jette tous les yeux que j'ai, c'est promis
Bon j'aimerais bien vendre mon stackounet avant tout, sinon je vais me faire défourailler par madame !!
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
si c'est la gratte qu'elle choisit de te fracasser dessus, elle aura tout mon respect !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
judburn
Oui mais y'a les petits, faut qu'ils s'entrainent à chasser.
Donc maman montre et les petits font (c'est comme ça chez les lions par exemple)
BLUNK ! GRAOOO ! SCHPAF! COUIC...
Pour papa
C'est pédagogique.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
  • #23
  • Publié par
    djibi
    le 05 Dec 13, 23:56
Ah ah ah... bande de clowns !!

N'empêche que j'ai des envie de changements... matos uniquement hein, n'allez pas encore interpréter hum.
En fait ce n'est pas du tout raisonnable, j'en ai largement assez avec le matos que j'ai... pis j'ai la flemme de mettre en vente... bref, on ne va pas passer l'hiver la dessus
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
RaDomBass a écrit :
Oe c'est vrai tout ça, je vais voir avec l'ampli alors, mais en achetant 1 ampli en ligne comment savoir si c'est vraiment un bon ampli sans avoir testé? (on regarde la puissance et???)


De fait, à ta place je regarderais le stack de Djib.
Il n'y a pas de problème de puissance, la puissance
n'est que de l'electricité délivrée via une tête à des HP
qui diffusent le signal.

djibi a écrit :
Je te vends mon stack Ashdown si tu veux, j'ai envie de changement, et là c'est sur ça va sonner



La tu as un trois corps, soit une tête : ampli et préamp,
un cab avec 4x10' et un cab avec 1x15'. (sauf erreur due à la cécité, vu mon grand age).
Tu n'es pas obligé selon la taille de la salle dans laquelle tu te produis de tout embarquer,
il faut faire attention à l'impédance si tu n'embarques qu'un cab.

A négocier avec le proprio...to be continued.

Il est 15h50 à la pendule et le tapis batterie est sympa
Rien à dire de particulier, ou alors...
xelalex35
judburn a écrit :
xelalex35 a écrit :
si ça ne marche pas avec un ampli et une basse, ca ne marchera pas avec des effets en plus!


Une signature possible là, qui se dévoue pour la porter ?


Je veux bien, mais faut remplacer "basse" par "gratte"
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
milkyway77


"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
djibi
  • #27
  • Publié par
    djibi
    le 06 Dec 13, 12:31
T'as tout bon Jud c'est bien un 4x10 + 1x15.
L'horloge y a plus de pile dedans depuis un paquet de temps et j'oublie à chaque fois d'en descendre une
Et le tapis batterie c'est une antiquité qui vient d'Afrique du nord, ramené par une amie de la famille qui a vécu de nombreuses années là-bas... un vrai beau tapis, qui ne devait pas s'attendre à finir sous une batterie, certes

RaDomBass semble bien intéressé par mon stack mais il n'a pas les moyens même à 65% du prix du neuf. Et comme je n'ai pas envie de le brader, et avant que je me décide à me mettre en vente, il semblerait que je sois parti pour le garder encore un peu.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Ne brades pas tu as raison, il est nickel ton stack.
Concernant ton tapis, je déconne pas, il à de la gueule,
j'ai une sangle faite au Maroc sur base de tapis ancien,
non réglable et faite sur mesure pour une basse que je n'ai plus,
je ne peux malheureusement l'ajuster à l'écurie actuelle.
Mais c'est vraiment bô.

Reste le problème de la signature d'Alex et ses démméllés avec la justice des modos
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
  • #29
  • Publié par
    djibi
    le 06 Dec 13, 14:13
Je crois qu'il est résolu le problème de signature.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Rien à dire de particulier, ou alors...

En ce moment sur basse électrique...