Amnezic...

roudoudou667
bah non g pas perdu la mémoire...dsl...en fait c le nom d'une assoc bien sympa qui démarre et qui recherche des groupes...c l'assoc de notre premier batteur reconverti dans la production...et il se lance avec son ancien groupe (the sprite si ca dit kelke chose a kelkun!!!)...donc voila, inscrivez votre groupe sur ce site comme ca on pourra faire des concerts ensemble (ca serai sympa)..tout groupe est admi...ya ceux (comme nous) qui ne demandons rien (sauf un peu de bouf et beaucoup a boire...) et des mecs qui prenne des centaine d'euro pour un concert...(bon ya que 10 groupes d'inscrit mais c une nlle asso donc c normal...)...j'en appelle a vous....a plus....

http://membres.lycos.fr/amnezic/

normalement cette adresse marche...
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 20 Apr 04, 10:37
vous organisez des concerts ?
Coment ça se passe pour les groupes de "province" par rapport à la Normandie (genre un groupe parisien )
roudoudou667
on s'en fout...le premier groupe a s'inscrir est belge...pari c pas loin (meme si c la campagne??)...faut s'inscrire..et puis voila...normalement on s'arrange...un groupe va chez un autre faire ca première partie..le fric regle le transport et après on inverse les lieu...c pas con....le plus chiant c pour les groupe qui demande un cachet (les pro...)...sinon c cool...
dafi
  • #4
  • Publié par
    dafi
    le 20 Apr 04, 10:44
roudoudou667 a écrit :
on s'en fout...le premier groupe a s'inscrir est belge...pari c pas loin (meme si c la campagne??)...faut s'inscrire..et puis voila...normalement on s'arrange...un groupe va chez un autre faire ca première partie..le fric regle le transport et après on inverse les lieu...c pas con....le plus chiant c pour les groupe qui demande un cachet (les pro...)...sinon c cool...

benh j'ai inscrit mon groupe... on verra bien...

En ce moment sur basse électrique...