Ampli bass

Lsn2176
salut les potos


a mon tour de vouloirs acheter un truc lol


dans cette game de prix 550 à 700€
je peux visée koi comme ampli bass au dessus de 100 w

je cherche un son qui reste assez rond

g test le berhinger 1200 mais il clac un peu fort a mon gout
malgrès qu'il me plaise bien
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 05 Mar 04, 23:29
ampeg B100 R, faut aimer le look, il est a 722€ super bon ampli, matos de qualité.

AMPEG - BA115 100W aussi, look plus classique et toujours super qualité. 619€

PEAVEY - TNT 115S 622€, 150W faut aimer Peavey, pas mon cas, mais je le cite.


Maintenant, c'est ce que j'ai trouvé sur thoman, mais je peux te conseiller un stack, tu pourrais t'en sortir pour ce prix la en hartke avec la HA3500 et un 4x10 (série TP au minimum).
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lsn2176
lol oui le look est particulié

une ptite info sur ampeg ?
Ir3nICuS
si tu veut un son bien rond fonce sur ampeg !
parcontre pour le bafle hartke la serie TP ne vaut pas la peine !! autant prendre une VX ou une XL direct car il a pas vraiment de dif entre la VX et la TP d apres ce que plusieurs personne ont dit !
...
Lsn2176
par c deux la ca depasse le budget lol hcv410 vx 420€ et la tete 650€



ampeg b100r

peavey 115s

ampeg ba115
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 06 Mar 04, 12:31
Ir3nICuS a écrit :
si tu veut un son bien rond fonce sur ampeg !
parcontre pour le bafle hartke la serie TP ne vaut pas la peine !! autant prendre une VX ou une XL direct car il a pas vraiment de dif entre la VX et la TP d apres ce que plusieurs personne ont dit !


La TP a les cones en alu, pas la VX, au niveau conception y a un monde de différence....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ne pas oublier le warwick sweet 15 je crois il doit etre dans les 600 euros pour 150 W
shred je te rappele qu'il cherche un son plutot rond, si il prend un Hartke avec cone alu le son va etre claquant et dans sa gamme de prix il peut oublié la HA3500 et se retourner sur un Hartke A100 (mais cone alu) ou un kickback 12
perso je reve de me payer la HA3500+vx410 pour jouer pop rock 80's 90's mais coté budget çà le fait pas pour l'instant
tu es plutot dans quel style shred?
pour fender je trouve que les amplis sont commes les basses... on paye le nom... (et surtout les taxes americaines)
ShredIsNotDead
moi je suis plutot branché metal prog et rock instrumental (meme si je suis dans un groupe de jazz)
Leahg
  • #14
  • Publié par
    Leahg
    le 06 Mar 04, 13:55
Le son du Hartke est vraiment bien. Je pense que t'aimerai.
Sinon du fais comme moi, tu achetes uniquement la tête HA3500 à défaut d'avoir plus d'argent et tu fais ressortir le son temporerement d'une baffle que tu peux faire toi même !
Dans mon cas, j'utilise le hp de mon ancien combo !
Sinon l'été prochain je vise la série transporter avec ses cônes alu.
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...