Ampli et basse

slt encore moi je cherche un amplie pour ma basse c une cort 174 et pis savoir si elle est bien vs puvez la trouver sur ce site ( chu débutant...) :
http://www.cort.com/basses/act(...).html je l'ait en "ws" et la base c celle de gauche
mais surtout je voudrais un amplie et en mm temps dit moi si ma basse est bien pour un débutant et soyer fran merci d'avance
Ir3nICuS
pour commencer un microbass de peavey fera l affaire !!!!! pas cher mais pas du tout assez puissant pour l optique d'un groupe
...
fenderien
Avec un microbass, si ton batteur joue doucement et toi avec le volume a fond, c'est ok. Cort est une très bonnemarque pour debuter
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
je voudrai un truc assez puissant de chz peavey mais je mi connais pas un truc en faite on est un groupe on est 4 : chanteur batteur guitariste bassiste voila fodrais un bon gros truc et g sur moi que 340 €...
lol répondez vite fait svp
gdv
  • gdv
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    gdv
    le 20 Mar 04, 22:22
Si c'est pour jouer en groupe sans sono, vise à peu près trois fois plus de puissance que le guitariste, il faudra bien ça pour qu'on t'entende sans que tu sois obligé de tout pousser à fond. Si tu prévois d'avoir une sono, la puissance est moins importante ; perso, sur scène (jamais enregistré en studio), je préfère me passer d'ampli et sortir directement dans la sono via une DI. Coïncidence, le SansAmp Bass Driver est dans tes prix.
Shmotz
  • #7
  • Publié par
    Shmotz
    le 20 Mar 04, 23:53
fou de basse a écrit :
c et g sur moi que 340 €...
lol répondez vite fait svp


"Que"...
Je pense qu'avec ce "que", tu peux bien t'en tirer. Jsais pas ce que vaut un ampli d'occaz, mais à ce prix la, tu pourrais en choper de 150/200 watts. Ensuite si tu cherches du neuf et de la bonne qualité, va falloir attendre l'anniversaire et No Hell
ok... ?: :{}: sniff conseiller moi une marque que je me fix pour un truc neuf..
Greg L.
A ton niveau, vaut mieux faire avec son budget et attendre de choper un peu de bouteille pour voir ce qui correspondrait à tes attentes ...

On peut te mettre une Noguera dans les mains avec un trois corps Ashdown, Ampeg ou David Eden ... tu ne serais peut etre pas à meme de juger de leur qualité (meme moi je doute d'en etre capable)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur basse électrique...