Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Anyone seen ... Anyone knows ...

  • #1
  • Publié par
    jamass
    le 17 Dec 13, 14:16
Dear Friends!!

I have a question for You, maybe someone could help...

While I have been to Paris in 2000 year I sold my 4 string bass Martens (Polish small manufacture which does not exist) . It had EMG J pickups. It was bolt on with exotic wood in neck and swamp ash in body. It has this shape http://img4.sprzedajemy.pl/540(...)4.jpg but top was from maple.

I will be happy if someone heard or saw that. Or maybe someone is the owner now...

Bass was sold near Pigalle Place in Paris but I dont remember which store but I belive it was in Rue Victor Masse. I found "BACKLINE" shop , but Im not sure it was that...

Any way - thank You for any sign or trace.

By the way - as Im first timhe here - BONJOUR - nice to be here. All the best

Wojtek

GOOGLE TRANSLATOR:

Chers amis!

J'ai une question pour vous, peut-être quelqu'un pourrait aider ...

Alors que je suis allé à Paris en 2000 année, j'ai vendu mon 4 contrebasse Martens (petite fabrication polonaise qui n'existe pas). Il avait EMG J micros. Il a été visser sur bois exotique dans le cou et frêne des marais dans le corps. Il a cette forme http://img4.sprzedajemy.pl/540(...)4.jpg mais supérieure était de l'érable.

Je serai heureux si quelqu'un avait entendu ou vu cela. Ou peut-être quelqu'un est propriétaire maintenant ...

Bass a été vendu près de Pigalle à Paris mais je ne me souviens plus lequel magasin mais je belive il était dans la rue Victor Massé. J'ai trouvé "BACKLINE" boutique, mais je ne suis pas sûr que c'était ...

N'importe quelle manière - Je vous remercie pour tout signe ou trace.

Par ailleurs - comme Im premier timhe ici - BONJOUR - agréable d'être ici. Tous les meilleurs

Wojtek

En ce moment sur basse électrique...