ARIA PRO II SB1000

Forum Aria
Forums
gralex
  • #1
  • Publié par
    gralex
    le 12 Oct 08, 22:53
C'est encore moi !

J'insiste avec mes Aria, mais pour tout vous dire j'ai testé lors de mes débuts dans la basse une Aria, et j'avais vraiment accroché autant niveau son que niveau jouabilité ! malheureusement j'étais distrait et pas encore concentré sur les détails, et je ne me souviens plus le modèle.

et je viens de trouver une sb 1000 (oh mister cliff burton !!!) de 1980 pour 600 euros.
Je vous embête encore en vous demandant ce qu'elle vaut (en général) et si le prix n'est pas un peu cadeau (j'ai entendu dire que c'était une excellente basse).



Voili voilou.

http://basse-electrique-frette(...).html
Jazz Ad
600 € c'est le prix du marché et c'est une bonne affaire.
djridoo
Qu'est ce que j'aimerai en tester une.

Un jour j' aurai une SB 900 (avec deux micros je crois de mémoire).
J' ai un live de Marvin Gaye et son bassite joue là dessus, un son terrible de l'époque et bon il a aussi un groove à faire tomber un immeuble!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
gralex
  • #4
  • Publié par
    gralex
    le 13 Oct 08, 15:14
Merci, par contre la basse est partie, donc si quelqu'un veut se séparer de la sienne ! je suis plus que preneur.

Je viens de trouver quelques uns de tes commentaires sur cette basse jazz ad, ça à l'air plus que simpa.
djridoo
c'était celle de Paris?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
gralex
  • #6
  • Publié par
    gralex
    le 13 Oct 08, 15:37
Oui, apparemment, si j'ai bien compris elle était dans un magasin du nom de california bass.

Un peu les boules, j'ai toujours un temps de retard avec ce genre d'hsitoires.
gralex
  • #7
  • Publié par
    gralex
    le 13 Oct 08, 22:05
Je viens d'en trouver une à 300 euros, encore libre !

Citation:
* Corps en frêne ;
* Manche conducteur de 24 cases (2 octaves entièrement accessibles
sur chaque corde) ;
* Manche en érable et noyer "collé/inversé" ;
* Touche en ébène ;
* cordier en laiton massif.

C'est la première génération des basses actives. J'ai dû changer le
> micro. Elle est actuellement montée en "Di Marzio". Aucun problème !


Ca à l'air de coller, j'attends plus de détail et des photos de la bête, 300 euros, c'est une super affaire.
Daeh
  • #8
  • Publié par
    Daeh
    le 14 Oct 08, 07:51
Fais gaffe, tu vas te la faire piquer!!
Un forumer de la dordogne et c'est fini pour toi.
gralex
  • #9
  • Publié par
    gralex
    le 14 Oct 08, 09:14
Je sais, je réfléchit souvent après.
Bonjour,

J'ai le plaisir d'en posséder une SB 1000 fretée, mais je dois m'en séparer pour acheter un instrument plus agressif (projet punk/rock).

Donc voilà elle est visible sur nantes.
Entièrement révisée en 2007 (règlages et changement de l'entrée jack)
Le tout livré dans étui rigide > 500 euros

Avis aux amateurs ...

john
0601932303
gralex
De même que la mienne pour 350 euros !
Citation:
De même que la mienne pour 350 euros !


Salut gralex,

Je ne comprend pas ton message ?
Es-tu intéressé pour l'achat d'une SB1000 ?
ou vends-tu une SB1000 à 350 euros ?

plz be clear !

best
John
flutisa
Bonjour Gralex
Aurai-tu une aria pro 2 sb 1000 à vendre finalement?
Jazz Ad
J'en ai une que je suis prêt à vendre si ça intéresse quelqu'un. Modèle 1980. Contrairement à la plupart de ses copines, elle est en sen et non en frêne. Un peu plus léger mais ça reste une belle buche.

Il y a un petit souci sur le varitone qui étouffe le son plus qu'il ne devrait. C'est sûrement pas grand chose, je devais m'en occuper mais je ne l'ai jamais fait.
Le reste marche nickel, électronique 18 v avec booster, switch gain actif/passif tonalité passive. Elle a quelques pains, rien de bien sérieux pour un instrument de 30 ans d'age. J'en voudrais 400 € fdp in avec en cadeau une housse XP bas de gamme si l'acheteur en a besoin.



edit : elle est vendue.
-Histal-
Elle est super belle ! ça me rappel Cliff Burton, pas spécialement fan, mais l'émotion tout de même !

En ce moment sur basse électrique et Aria...