Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur ampli basse

salut les basseux je cherche un avis sur l ampli basse hugues et kettner quantum qc 112 vu le prix je voudrais etre sur qu il claque bien (style funk soul rnb)
merci et que sa slap AMEN
jeanmarc04
je n'ai jamais été fan de cette marque pour ampli basse, je trouve le son creux et sans intérêt, enfin c un goût personnel. Il me semble que pour à peine plus cher on peut avoir beaucoup mieux ailleurs.
jeanmarc04 a écrit :
je n'ai jamais été fan de cette marque pour ampli basse, je trouve le son creux et sans intérêt, enfin c un goût personnel. Il me semble que pour à peine plus cher on peut avoir beaucoup mieux ailleurs.
tu as des marques de predilection
jeanmarc04
j'ai essayé un très bon ampli dernièrement : le gallien krueger 112 : compact et très beau son.
Il y a bien sur Ampeg. J'ai entendu parler de l'ampli roland D5OO à modélisation qui parait-il est génial.
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 11 Mar 04, 13:58
j'ai joué une fois sur un H&K, ca sonnait pas mal, manque un peu de versatilité mais j'aimais bien le son.
Attention c'était un son avec peu de patate donc, je ne saurais dire s'il en a.

Je te conseillerai d'essayer tout ce qui est dans ton budget.

PS: GK est exellent !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
jeanmarc04
Mais bien sur tout dépend encore une fois du budget dont on dispose, et c'est vrai que ça change tout. Moi mon rêve c'est le Gallien Krueger microbass : 150 watts dans 11 kg et 35 cm de haut : le top pour le dos.
I will live for the groove 'til the sun goes down
je connais le gallien bk 115 je l est garde 3 mois ,je trouve que le son est trop medium a mon gout,pas asser definie. moi je prefere le son sourir (marcus sound)
mais c est vrai que j aimerais bien essayer le db 500 mais je ne le trouve pas sur paris en demo
jeanmarc04
j'ai mon SWR à la cave je ne m'en sers presque jamais tellement il est lourd pourtant il a un son extraordinaire avec ses 4 dix pouces : je suis de plus en plus sensible au rapport poids-encombrement / puissance.
I will live for the groove 'til the sun goes down
Ruby Soho
jeanmarc04 a écrit :
Mais bien sur tout dépend encore une fois du budget dont on dispose, et c'est vrai que ça change tout. Moi mon rêve c'est le Gallien Krueger microbass : 150 watts dans 11 kg et 35 cm de haut : le top pour le dos.


euh le hp fait quelle taille?
Leahg
  • #10
  • Publié par
    Leahg
    le 11 Mar 04, 20:06
Moi j'emboche des petits enfants pour porter mon matos et en échange je leur paie des sucettes
METAL FOREVER !!!
jeanmarc04
pour le HP du GK c'est du 12 je crois.
I will live for the groove 'til the sun goes down
Ruby Soho
Mouai je suis très sceptique quant au son que ça crache...
jeanmarc04
moi aussi j'étais sceptique, je ne le suis plus !!! ceci dit tu ne feras pas le stade de france avec.
I will live for the groove 'til the sun goes down
shooshnoo
jeanmarc04 a écrit :
j'ai mon SWR à la cave je ne m'en sers presque jamais tellement il est lourd pourtant il a un son extraordinaire avec ses 4 dix pouces : je suis de plus en plus sensible au rapport poids-encombrement / puissance.


Effectivement, ça fait 7 ans que je me balade un trois corps avec des baffles ampeg (48 kilos chacune !!) et ça me saoule de trimbaler le matos à 2 heures du mat'. J'ai beau être matinal, j'ai mal.

Mais en même temps à chaque fois que je rejoue sur un combo je suis content de retrouver le mouelleux de mon usine a gaz.

En ce moment sur basse électrique...