Avis sur du matos Yamaha!

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
on ma souvent dit que j'étais un original mais là j'avoue que je n'ai pas tout suivi
  • #16
  • Publié par
    snew
    le 10 Mar 04, 12:36
Hier j'ai testé une BB604 et j'en suis littéralement tombé amoureux, j'ai pas grand chose à ajouter de + ! Elle est super sur tous les plans, vraiment...
tintamare
j'ai testé la 605 et c'est vrai que c'est du gros matos! je trouve que les potars permettent plus de liberté sonore sur sette gamme là
jeanmarc04
j'ai une trb 5 II et j'en suis très content, elle est très polyvalente et très facile à jouer, avec un super look en plus, et livrée dans un joli flight en plus, et ça c'est pas donné pour tous les constructeurs !
I will live for the groove 'til the sun goes down
tintamare
TRB 5 II? the bass of my dream!!!!!
m'enfin 1300 euros neuf quand même!
jeanmarc04
oui mais trouve une aussi bonne basse, une lutherie de qualité à ce prix là !!! Bon j'avoue, je fini à peine de la payer, crédit sur 12 mois, mais ça vaut le coup !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
  • #21
  • Publié par
    osmoz
    le 11 Mar 04, 19:35
Trop cool, pour une fois qu'on casse pas de la yam sur un forum...

Je joue sur une BB 404 et j'en suis assé content. Je viens de commander un fender deluxe V (mexicaine) pour avoir une cinq cordes et parceque j'ai un peu de budget. Mais je garde la BB 404, je suis à la recherche d'un luthier pour la defretter...
there's someone in my head but it's not me
jeanmarc04
je vois pas pourquoi on casse yamaha, c une super marque, tous instruments confondus, également pour l'informatique musicale... et les motos !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
ShredIsNotDead
le premier qui dit que les guitares (ou basses ou autres instruments) Yamaha ont un son de moto il merite de manger des cordes (qui ont été posé sur une basse pendant 20 ans).

Yamaha c'est vachement bien comme marque, ils font du bon matos et yen a pour tous les gouts (et les bourses)
Leahg
  • #24
  • Publié par
    Leahg
    le 11 Mar 04, 20:01
C'est vrai que Yamaha est très bien...

Est ce que Suzuki fait des basses, ça m'interesserai beaucoup !
METAL FOREVER !!!
Je suis entierement d'accord avec vous au sujet de yamaha, et pour preuve, je suis l'heureux possesseur d'une RBX 270.
Mais je prends ce soir la defense d'une autre excellent marque de basse à savoir Ibanez... Je ne vous parles pas des modeles d'entrée d gamme et autres de moins de 450-500 euros dans la gamme SR.
Les basses Ibanez sont excellentes au niveau lutherie et une veritable tuerie (à mon gout) pour celle qui ont un corps en acajou (mahogany en anglais)
Voila merci les gars.
ShredIsNotDead
mojito753 a écrit :
Je suis entierement d'accord avec vous au sujet de yamaha, et pour preuve, je suis l'heureux possesseur d'une RBX 270.
Mais je prends ce soir la defense d'une autre excellent marque de basse à savoir Ibanez... Je ne vous parles pas des modeles d'entrée d gamme et autres de moins de 450-500 euros dans la gamme SR.
Les basses Ibanez sont excellentes au niveau lutherie et une veritable tuerie (à mon gout) pour celle qui ont un corps en acajou (mahogany en anglais)
Voila merci les gars.


VIVE LE JAPON !!! (bah quoi ? c'est des marques japonaises...)
k0brakai
hey les gens!!

vou avez vu la Finition naturelle des TRB1005??


a Tomber par terre tellement c'est beau!!

et pour 900 euros!! (moins cher que la TRB5II et ce sont les memes modeles...juste la main d'oeuvre differt>>> ce ke ma dit un vendeur car la TRB5II ne se fabriquera plus)
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Jazzman
haaa yamaha, ma premiere basse c'etait une trb5 cordes....payé genre 750 euros d'occaz

Un bon bébé, bon look, bonne lutherie, micro un peu fade, mais dans la meme gamme elle se tire la part du gateau !!!

Par contre je trouve que les hauts de gamme sont trop cher (type TRBJP avec un manche tronc d'arbre)
Excuse me, when I kiss the sky......
tintamare
ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Yam est avant tout un fabriquant d'instrument! si vous regardez attentivement le logo vous y devinerez 3 diapasions et non pas 3 clef à mollettes!
C'est vraiment un putain de marque! (même si mon rêve est toujours Warwick!)
jeanmarc04
moi mon rêve c'est une status graphite avec des leds inscrustées dans la touche, c'est un peu voyant mais bon ça en jette quand même !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...