Avis sur du matos Yamaha!

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeanmarc04
moi mon rêve c'est une status graphite avec des leds inscrustées dans la touche, c'est un peu voyant mais bon ça en jette quand même !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
Leahg
  • #31
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 11:28
Je suis pas d'accord, rien ne te dis que le logo Yamaha avec des diapasons est plus ancien que celui sur les motos. Yamaha est une espèce de grosse firme qui a plusieur entreprise sous le bras! Pour moi, Yamaha n'est qu'un cerveau et ce système marche beaucoup au Japon...
METAL FOREVER !!!
tintamare
tu as raison d'un de vue strictement économique c'est excetement ça.
Maintenant va savoir si dans les esprits Yam représente des motots ou des instruments....mais bon je préfère dire que c'est une marque d'instruments qui fait aussi des motos plutot qu'une marque de motos qui fait aussi des instruments (alors ça, ça me ferait chier!)
Leahg
  • #33
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 15:22
D'un produit à l'autre, Yamaha c'est excellent ! Et oui j'ai l'avantage d'etre motard bassiste... mais leur 4x4 !!!
METAL FOREVER !!!
tintamare
Moi j'aime pas tous ces trucs avec des moteurs qui font vroum vroum.... mais bon ça les gout et les couleurs....
yamaha c'est au depart un fabricant d'instruments (d'où le logo aus trois diapasons) qui a etendu son savoir faire à la moto, au jet-ski... un fabriquant d'instrument et plus precisement de piano à l'origine. voila, je tenais juste à faire cette petite precision.
tintamare
Merci d'voir éclaire ma lanterne. me voila rassurer maintenant et au diable tous ces médisants qui préféraient voir 3 tournevis en guise de logo!
Leahg
  • #37
  • Publié par
    Leahg
    le 15 Mar 04, 20:22
Nan mais je préfère ma bonne Suzuki !
GSX-R pour les connaisseurs... et oui je fais mon quéqué !!!
METAL FOREVER !!!
tintamare
N'empêche que quand j'étais gosse bha je préférais les p'tites voitures ......
Et les verte de surcroit niark!
Honda fait-il de bons instruments ?
Un bar, des pottes, des bieres et des zicos et je suis le plus heureux des hommes.
darknesss00
TOMSKY: *purf*

Pour yamaha: j'ai pas lu tout le topic mais si c'est encore sa la question, les BB, c'est super bien, j'ai appris sur une BB 5 corde, et c'est encore la basse que je préfere, je ne me souvien plus du modele par contre (préscisément)
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...