Avis sur Ibanez GSR 200

Forum Ibanez
Forums
tcho
  • #1
  • Publié par
    tcho
    le 12 Sep 03, 11:40
Salut j'aimerais me mettre à la basse et j'ai trouve quelqu'un qui peut me filer une Ibanez GSR 200 pour 250€. Elle à un an. Que pensez-vous de cette basse? Est-ce un bon prix d'occaz?
Oocoolar
c'est le prix si elle est impec sinon elle est pas mal pour se faire les doights
cutterslade182
250 euros c'est de l'arnaque!!!!!
Neuve elle en coute 320 si je ne me trompe pas, sinon, j'ai commencé avec une GSR 200 et je trouve qu'elle est très bien pour apprendre (legère, manche agréable et fin...)
KoRniX
  • #4
  • Publié par
    KoRniX
    le 31 Mar 04, 23:29
euuuh...si elle coute 250€ au lieu de 320€ c'est plus une affaire qu'une arnaque..non ???
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
J'aime bcp cette basse (c'est sur celle là que je bosse en ce moment) mais c'est vrai ke tu la trouve pour 200€ facilement dans les petites annonces de guitariste.com.
Mais pour en revenir à cette basse elle est vraiment bien, elle a un bon son et trés "maniable" par contre si c'est pour faire des concert je pense qu'elle est un peu limité... et aussi j'aime bcp le design, il est simple mais beau quoi !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
Oocoolar
ouais.... ben c'est pas une affaire ni une arnaque alors...
moutonman
c'est une bonne basse mais le probleme est pour mapart dans les micros car il faut que je les reglent trés bien pour quil ne grisillent pas!!!
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
moutonman
aujourd'hui j'ai eu cour de basse et mon prof m'a dis ke ma basse sonnait bien( c une gsr200)
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
tintamare
ça doit être le 368eme sujet sur le GSR 200 je crois....
Avant j'étais assez indulgent parce que j'avais une GSR 300 mais qu'on ce le dise cette basse ne casse vraiment pas des bareaux d'chaises!!!
Oocoolar
ton prof t'a menti ...... ou bien il est habitué a voir bcp plussssss pire
moutonman
je sais pas je dis juste ce kil ma dis et ca ma etonné alors je vous le dis mais apres si ca se trouve il a dis ca pour dire qlq chose de gentil sur ma basse lol
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...