Avis sur la Squier MB4 BKM

Forum Squier
Forum
Voilà, je plante le décor :
Premier message sur ce forum pour une question d'avis sur un modéle de basse.

Je fait de la basse depuis un peu moins d'une année. Jouant sur une Precision Bass d'assez mauvaise qualité, j'ai pensé la changer pour un modèle qui me plait en apparence, mais en qualité sonore, je ne sais pas.
Cette basse serait la suivante : FENDER SQUIER MB4 BKM.
J'ouvre donc ce topic, pour connaitre vos avis sur la bête.
J'ai cherché si sujet sur cette basse il y avait, et je n'ai rien trouvé, si un sujet semblable existait, merci de bien vouloir me l'indiquer.
Merci d'avance.
Je up le sujet, si quelqu'un connais cette basse ou la possède, s'il pouvais me répondre ça serait sympa.
vinkolat
A ma connaissance, personne dans le coin n'a jamais même évoqué les Squier Modern Bass, ca va donc être difficile de te répondre. De plus, il me semble que les MB n'ont guère de succès, en général, sans que je puisse te dire pourquoi.
A titre personnel, j'aime bien le mix micro P + un J au chevalet, mais ca ne reflète que mes goûts, et n'ai aucune idée de ce que ca donne sur cette basse en particulier.
Maintenant, si tu veux entendre ta future basse avant de l'acheter, peut-être voir si tu as un magasin à ta portée pour te faire une meilleure idée ?
Punk bourgeois :P
Merci de cette réponse.
Oui, j'avais prévu d'aller l'essayer dans un magasin, mais je voulais juste connaitre les échos autour de ce modèle.

En ce moment sur basse électrique et Squier...