Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis viola basse

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
Jazzman a écrit :
on a dis des SONS niluge :p


c'est noté
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
icks
  • #16
  • Publié par
    icks
    le 12 Mar 04, 23:34
y a pas de son haut de gamme !!

Si on suit le résonnement de Choquetof c'est un son qu'est utilisé par un artiste connu.

Feidly de Korn a donc un son haut de gamme que je trouve a vormir. On dirait du verre pilé qui tombe a terre...
Mais comme il est connu c'est un son haut de gamme ?

If it sounds good, it's good !!

C'est tout !!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sephiroth
bah entre 300 et 500 c du bas de gamme , entre 500 et 1000 c +/- valable et au dessus de 1000 ben on commense a avoir des beau jouet.
thom_bass
Ah cool je vois qu'on ne pleut plus poster de message style SMS... bonne chose ça!

Bref je m'égare.

choquetof2000 je serai toi j'en aurai rien a foutre de l'avis des autres. Ce qui compte c'est ce que toi tu penses de ta basse et comment tu t'en sers : elle sonne bien pour toi? tu la trouve belle? tu es à l'aise quand tu joues dessus?

Mieux vaut être pauvre (toutes proportions gardées), avoir une clio et savoir conduire, plutot qu'un max de tunes, une ferrari et ne pas savoir passer la 1ere...

En général, c'est logique que plus tu mets le prix, plus tu as du bon matos (attention ça ne se vérifie pas toujours !)
Novitche
Pour ajouter mon grain de sel... J'adore ma petite Ibanez Roadstar et je ne pourrais jamais l'échanger contre une Warwick super chère... En revanche, je suis fou amoureux de ma Vigier Passion (manche en carbone) mais ça, ça se paye...

Apres faut savoir si on est sur scène pour faire un défiler de mode haute couture ou pour jouer de la 'Zic non di djou...
pour conclure le debat :

thombass et novitche : merci a vous, vous reagissez comme des musicos ;-)

sephiroth : raisonnement intelligent

jazzman et icks : ARRETEZ UN PEU VOUS BRANLER LES MECS !!!!!
haaaa pour m'anoncer des prix de basses et me dire que tel ou tel bassiste a un son a chier y'a du monde.... mais vous faites quoi de votre cote hummm ?????

aller a bon entendeur....
Jazzman
choquetof2000 a écrit :
pour conclure le debat :

thombass et novitche : merci a vous, vous reagissez comme des musicos ;-)

sephiroth : raisonnement intelligent

jazzman et icks : ARRETEZ UN PEU VOUS BRANLER LES MECS !!!!!
haaaa pour m'anoncer des prix de basses et me dire que tel ou tel bassiste a un son a chier y'a du monde.... mais vous faites quoi de votre cote hummm ?????

aller a bon entendeur....



ha ok , donc si on a des bons raisonnements c'est qu'on est musicien...

oui la je crois que la logique est a son paroxisme

soit plus explicite sur ce que tu demandes, car ce que je fais de mon coté à quel niveau ? tu veux des conseil sur un son de basse ?

Je suis pas rancunier, j'essaie d'apprendre des autres, mais quand je vois ce que certains ecrivent, ya de quoi rire serieux

Mais comme t'as pas non plus daigner repondre à la question, qui semblait etre la tienne à priori, à savoir ce que c'est qu'un bon son, le schmilblick a pas avancer des masses.
Excuse me, when I kiss the sky......
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Lys
    le 14 Mar 04, 21:50
j'ai faim...

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...