Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bass solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
silverbass
ouai les rythme son pas trop dur mais parcontre se qui reste asez dur c'est pour l'enregistrer ..... lol mais sinon sa reste fesable prenner du slipknot la oui sa commence a etre dur dur lol apre ne mengueler pas si je me trompe j'ai juste regarder une tab la 3 eme
Albedo
je vais en mettre des + simples, là c'est sur c balaise, mais c'est des trucs à jouer solo, et au niveau boulot c'est géant : remattez le premier post je lance yesterday, facile et impressionant.
Alerte ! Léo s'évade ...
pandaman
tu tu veux albedo, j'ai un fichier pdf de -l'unique splendide terrifiante magistrale inimitable- anesthesia - pulling teeth interpretée par le maitre Burton
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Albedo
pandaman a écrit :
tu tu veux albedo, j'ai un fichier pdf de -l'unique splendide terrifiante magistrale inimitable- anesthesia - pulling teeth interpretée par le maitre Burton


Je suis preneur , mp ou on le poste pareil, tant qu'on me censure pas tout le monde peut en profiter
Alerte ! Léo s'évade ...
pandaman
je l'upload sur mon site tu fera un lien dans le permier post, c'est mieux plutot que d'eparpiller plein de liens dans tout le topic

http://kaizoku.free.fr/anesthesia.PDF
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Zebob
  • #20
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 17:52
Super, je suis justement en train de bosser ce solo Je fais tout bien jusqu'à 0:45
ℤ℮þ⊛þ
Albedo
pandaman a écrit :
je l'upload sur mon site tu fera un lien dans le permier post, c'est mieux plutot que d'eparpiller plein de liens dans tout le topic

http://kaizoku.free.fr/anesthesia.PDF


Si tu as un site je te balance tout ce que j'ai, histoire de pas s'eparpille
Alerte ! Léo s'évade ...
lincruste
Beuh sur la première tab, y'a marqué: "allez y lentement, dans deux mois c'est bon..."
Les salopards...
pandaman
Zebob a écrit :
Super, je suis justement en train de bosser ce solo Je fais tout bien jusqu'à 0:45


moi quelques secondes apres l'entrée de la batterie et les harmoniques artificielles a la fin. j'ai arreté de l'apprendre car j'avais des morceaux a bosser en groupe, mais je vais m'y remettre ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
pandaman
albedo a écrit :
pandaman a écrit :
je l'upload sur mon site tu fera un lien dans le permier post, c'est mieux plutot que d'eparpiller plein de liens dans tout le topic

http://kaizoku.free.fr/anesthesia.PDF


Si tu as un site je te balance tout ce que j'ai, histoire de pas s'eparpille



comme tu veux, mais alors c'est quand meme toi qui met a jour le topic a chaque fois qu'on rajoute des nouvelles partoches ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Albedo
Ajouté
Alerte ! Léo s'évade ...
pandaman
albedo, voila, j'ai tout mis sur mon ehebergement dans le dossier partitions


http://kaizoku.free.fr/partitions

tu peux remettre a jour tous les liens du 1 er post
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Albedo
Ca roule je t'enverrai directement mes prochains scan. (dont la suite de dixie entre autres
Alerte ! Léo s'évade ...

En ce moment sur basse électrique...