Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Basse 5 cordes , ç'est facile ?

Flux RSS du sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ?   
Catégories : Toutes   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Autre / communauté  
Auteur Message
tidim
Special Top utilisateur

Message Posté le: 02 Mar 13, 11:48 am   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

Citation:
C'est dommage ! Tu n'as donc pas vraiment poussé le jeu assez loin ou tu étais gêné peut être.

Peut-être bien que oui mais peut-être bien que non...

J'ai remplacé la 5ème corde par un octaver, plus pratique

whitecityafg
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 02 Mar 13, 01:52 pm   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

Aucune importance, l'essentiel étant que tu trouves ton propre jeu à toi avec 1 (spéciale dédicace aux métalleux !! ), 4, 5 ou 6 cordes hein...

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de whitecityafg sur Guitariste.com Les petites annonces de whitecityafg sur Guitariste.com Le matériel de whitecityafg sur Guitariste.com
Loann
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 02 Mar 13, 10:27 pm   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

J'ai eu une Ibanez 5 cordes que j'utilisais très peu, j'arrivais pas à m'y faire. Sauf qu'en fait c'était pas la 5 cordes qui me dérangeait, mais la basse en question.
Maintenant j'ai une Dingwall Super P et c'est le pied. Le modèle Combustion n'est pas très loin de ton budget en commandant en Amérique (surtout d'occase), jette un oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Loann sur Guitariste.com Les petites annonces de Loann sur Guitariste.com Le matériel de Loann sur Guitariste.com
stege106
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 13, 11:46 am   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

bonjour,

merci...belle bête , je vais me renseigner...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de stege106 sur Guitariste.com Les petites annonces de stege106 sur Guitariste.com Le matériel de stege106 sur Guitariste.com
judburn
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 03 Mar 13, 03:15 pm   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

Mon Dieu,
La basse semble bien, c'est pas ma came mais
on aimerais l'entendre un peu plus. Dommage,
Toujours le "Moi je" qui prime au détriment de l'essentiel.
Et le mec on aimerais l'entendre un peu moins, surtout pas jouer de la basse.
C'est encore pire. Surtout qu'elle n'est pas réglée, elle frise comme un caniche.
On sent qu'il est plein de fantaisie et de créativité ce bonhomme.
Il respire la joie de vivre et de faire.

C'est du Téléshopping ?..."et un compartiment pour la pile,
ce qui est bien pratique car en cas de concert..." (sic)
et mon cul sur la commode aussi.

J'ai juste envie de lui mettre une pomme sur la tête
et de voir si avec une arbalète je vais réussir à ne pas viser trop bas.

On dirait un séminaire sur la comptabilité appliquée au comptage
du gaspillage des crayons et des gommes dans une PME.
Musique ?
Jamais, c'est un gros mot en séminaire.

On a capté le concept, mais moi ça me donne envie de faire la sieste sa "démo".

On a le droit dêtre indigné non ?
Je n'aime pas que l'on prenne les gens pour des lobotomisés.

Cool je suis, mais là franchement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de judburn sur Guitariste.com Les petites annonces de judburn sur Guitariste.com Le matériel de judburn sur Guitariste.com
Loann
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 09:21 pm   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

C'est clair, je l'ai mise parce qu'elle était en français (et que certaines en anglais sont tout aussi nulles)

Si vous voulez juste entendre une Dingwall (mais pas le même modèle), j'avais fait des samples de mon ex ABZ

Et quelques reprises avec ma nouvelle Super P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Loann sur Guitariste.com Les petites annonces de Loann sur Guitariste.com Le matériel de Loann sur Guitariste.com
zoemix
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 Mar 13, 11:00 pm   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

Temple... ça sonne gravissime.
terrible.
sur le cul je suis.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zoemix sur Guitariste.com Les petites annonces de zoemix sur Guitariste.com Le matériel de zoemix sur Guitariste.com
judburn
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 06 Mar 13, 12:17 am   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

Pas mieux que Zoem.
Aprés écoute profonde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de judburn sur Guitariste.com Les petites annonces de judburn sur Guitariste.com Le matériel de judburn sur Guitariste.com
Matthieuc06
Special Total utilisateur

Message Posté le: 06 Mar 13, 09:15 am   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

Salut,
Quelqu'un peut m'expliquer brièvement l’intérêt du diapason plus long les cordes plus graves ?(c'est bien de ca qu'il s'agit ?)

Merci

PS: j'adore la 1ere video aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Matthieuc06 sur Guitariste.com Les petites annonces de Matthieuc06 sur Guitariste.com Le matériel de Matthieuc06 sur Guitariste.com
whitecityafg
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 06 Mar 13, 09:31 am   Basse 5 cordes , ç'est facile ?  Ajouter le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ? à vos favoris 

Loann a écrit :

Et quelques reprises avec ma nouvelle Super P

Je ne connaissais pas (enfin à part de nom), mais c'est la première fois que j'écoute, ne m'y étant pas intéressé.

Et je ne peux que suivre l'avis de zoem' et jud' !!
Ah ouais, ça le fait grave !! Du coup je vais aller chercher un peu plus loin.
Merci de l'info/démo Loann.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de whitecityafg sur Guitariste.com Les petites annonces de whitecityafg sur Guitariste.com Le matériel de whitecityafg sur Guitariste.com
Basse 5 cordes , ç'est facile ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Basse   Répondre sur le sujet Basse 5 cordes , ç'est facile ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Basse
Page 3 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1075 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique