Basse epiphone

Forum Epiphone
Forum
Guitariste je souhaite ataque la bass, je connai la marque epiphone pour les guitares, mais qu'en pense pour les basse et plus particulierement la thunderbird?
In Rock'n'Roll we trust!
www.rocknblog.com
Je la retente parce qu'ya pas de reponses:
Qu'est que ca vaut epiphone thunderbird?
Que vaut danelectro?
Alle un petit effort, j'ose croire qu'il y a des gars qui connaissent la reponse sur ce forum
In Rock'n'Roll we trust!
www.rocknblog.com
pandaman
essaye la par toi meme et vois si elle te plait.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
  • #4
  • Publié par
    MOT56
    le 12 Mar 04, 19:06
Ca depend tellement de tes gouts et du style de musique recherché. Maintenant moi g une épiphone en gratte ( les paul standard ) et elle est cool
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 12 Mar 04, 23:24
j'ai testé l'epiphone thunderbird. Et au final j'ai été un peu décus.

J'ai testé la gibson et ensuite l'épi.

Le manche de l'epi est plus gros, confort moyen pour la main gauche, très bon pour la droite. les micro sont corrects, y a un bon son, mais les portards de tone ne change malheureusement pas radicalement le son.
Ca reste une basse passive très limitée. MAIS elle a UN super son.

J'adore le look à 100%
Vivement que j'ai 2000€ a foutre dans la gibson !

A oui, bouge le strap button de place ou elle va glisse la tête la 1er.
Elle est pas équilibrée...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
stef07
  • #6
  • Publié par
    stef07
    le 13 Mar 04, 08:05
Difficile à dire. Le mieux est d'en essayer une, même plusieurs et de marques différentes.

Je possède une Ibanez ; certaines personnes te diront que c'est nul, d'autres que c'est super... (j'invente pas, a y qu'à lire les messages présents dans ce forum). C'est une question de gout, de style...
jeanmarc04
il me semble quand même que ce sont des instruments très typés rock (je me vois mal slapper sur une danelectro) mais je peux me tromper.
I will live for the groove 'til the sun goes down
Kloug
  • #8
  • Publié par
    Kloug
    le 13 Mar 04, 15:29
J'ai été l'heureux possesseur d'une Epiphone EB3 (copie de certains modèles Gibson EB3L) et le son était vraiment excellent (sauf avec des cordes roundwound), je l'ai revendu pour investir dans une Gibson EB3. Je possède également une Epiphone Firebird et le son est totalement bluffant pour un instrument de ce prix...

En ce moment sur basse électrique et Epiphone...