Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse et chant

Rappel du dernier message de la page précédente :
napalmito
c'est clair que pour les premières répètes on s'est assez foutu de ma gueule : j'ai eu droit a des "tu chantes comme une casserole !", "arrête tout de suite..." mais bon j'ai tenu bon...
je parle même pas de l'appréhension de chanter dans un micro devant plein de monde au début
faut vaincre tout ça et se jeter dedans, c'est une expérience à pas rater
napalmito
vi, le monde est petit...
y'a un groupe de Montluçon qui répète à côté d'où je bosse...
Les miens (de groupes) sont plutôt en standby en ce moment on répète à Vichy et alentours... si tu as entendu parler de Léon et In Eternam...
vers Montluçon je connais un bon technicos du son...
Novitche
sur Montluçon je connais Yann M.. Et j'ai un pote qui fait le clavier sans un groupe clermontois "Awacks"...

J'ai pas encore entendu parler... vous avez bcp jouer vers Montluçon?
napalmito
non, mais on va ptet arreter de pourrir ce topic pour rien...
on peut continuer en MP si tu veux
napalmito
voui où quand j'ai vu Steve Harris en concert qui chante (sans micro certes) en regardant le public et en te sortant le bon vieux riff qui te fout par terre...
le slapeurouf2
ben moi je trouve que c'est dur al basse mais c'est parceque je fais jamais les lignes de basse traditionel aussi!
a la gratt c'est plus simple deja mais apres tout je suis bassiste pas chanteur
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
pandaman
roudoudou667 a écrit :
ouais...l'independance..ta tout bon jazzman...et le pire c quand tu vois des batteur chanter...alors ca ca me flingue...et des mecs des fois ils se rendent pas compte de se kil sont capable de faire...independant des 4 membres plus la gueule...pfff!!!



le batteur de Kreator est vachement impressionnant aussi, c lui qui chante sur les 2 premiers albums
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
jeanmarc04
ça a l'air tellement facile quand on voit mark king qui chante en slappant comme un malade !!! mais ça ne l'est pas du tout. Qoique ceci dit, il est pacile de chanter sur un slap bien droit qui se fait tout seul, que sur une ligne aux doigts bien torturée.
I will live for the groove 'til the sun goes down
argos95
Vi mais c'est plus facile quand on s'appelle Mark King

Tiens, sa dernière basse, avec ton avatar dessus, jeanmarc04:

jeanmarc04
très voyant quand même. J'ai son modèle signature chez JayDee et elle est d'un rose qui flashe je te raconte pas !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
jeanmarc04
exactement la même !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down

En ce moment sur basse électrique...