Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse et pc

JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JU.
    le 21 Jan 04, 16:58
jai brancher ma basse sur mon pc... mtn pour lentendre je fai koi
basshero
ben fo que tu sois sur que ta ligne d'entree est bien activee ou alors ton entree micro (je sais pas ou tu l'a branchee ta basse) et apres tu configure ta carte son pour avoir en sortie soit la ligne d'entree soit le mic

tout ca ca se fait dans les proprietes audio
Pipich3000
C kan meme risker de branche sa basse sur son PC si tu fais sortir le son sur tes baff t'a pas peur ke ca pete?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Pipich3000
C kan meme risker de branche sa basse sur son PC si tu fais sortir le son sur tes baff t'a pas peur ke ca pete?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
basshero
ben le signal d'entre ne doit pas avoir un gain trop haut qd meme sinon les HP font la gueule mais ya des logiciels qui corrigent ca, pour les noms je me rapelle plus doit y avoir guitar deds c'est tout se dont je me rapelle
onefootoneplay
Je te conseille d'utiliser une boite de directe ou un simulateur type POD pour attaquer l'entrée de ta carte son.
Si tu utilise une carte son bas de gamme ca va pas rendre grand chose
stef07
  • #7
  • Publié par
    stef07
    le 23 Mar 04, 18:01
Ayant eu un problème d'ampli j'ai branché ma basse (passive) sur la carte son du pc (entrée micro). Ca a fonctionné nikel, il faut faire attention de ne pas trop mettre de son au départ afin de ne pas tout griller. Ca doit rester quelque chose de temporaire, un pc c'est pas trop fait pour amplifier une basse...

En ce moment sur basse électrique...