Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Fame MM 400

Forum Fame
Forum
Purple Haze
Salut à tous !

Guitariste voulant se mettre à la basse, les bassistes qui me "poussent" à jouer de la basse étant Tim Commerford & Chris Wolstenholme, j'ai fouiné et écumé le net à la recherche de mon graal, et j'ai fini par flasher sur celle ci : La basse Fame MM400



http://www.musicstore.de/fr/gl(...).html

Quelqu'un a t'il déjà essayé cette basse ?

Polyvalente ou dédié qu'à un seul style de musique ?

Est elle comparable à une OLP Stingray ?

Merci d'avance
lama00
  • #2
  • Publié par
    lama00
    le 06 Aug 06, 16:04
j ai l impression que tu as déja parlé de cette basse quelque part...

Purple Haze a écrit :
Je me retrouve moi aussi dans le même cas de figure que notre ami Superseb et avec à peu prés les mêmes gouts musicaux et préférences quant aux critères de choix d'une basse

Guitariste voulant se mettre à la basse, les bassistes qui me "poussent" à jouer de la basse étant Tim Commerford & Chris Wolstenholme, j'ai pu voir dans les modèles proposés précédemment la basse MM400 qui me botte bien (j'adore son look) :

http://www.musicstore.de/fr/gl(...).html

Quelqu'un a t'il déjà essayé cette basse ?

Polyvalente ou dédié qu'à un seul style de musique ?

Est elle comparable à une OLP Stingray ?

Merci d'avance


dans le topic "un guitarsite qui aimerait se mettre à la basse"
  • #4
  • Publié par
    Darshy
    le 09 Aug 06, 03:21
Je l'ai essayé à Cologne , elle a un son vraiment proche des samples proposés.
Personellement , elle m'attaque un peu trop l'oreille dans les aigus et le son est assez métallique.
Rien à voir avec une musicman au niveau aggressivité et rondeur dans le grave en somme.
J'ai pour ma part craqué sur la Fame Baphomet , elle est vraiment énorme mais ne correspondra pas à ce que tu cherches je pense.
Purple Haze
Darshy a écrit :
Je l'ai essayé à Cologne , elle a un son vraiment proche des samples proposés.
Personellement , elle m'attaque un peu trop l'oreille dans les aigus et le son est assez métallique.
Rien à voir avec une musicman au niveau aggressivité et rondeur dans le grave en somme.
J'ai pour ma part craqué sur la Fame Baphomet , elle est vraiment énorme mais ne correspondra pas à ce que tu cherches je pense.


Ok, merci pour ces infos Darshy .

En ce moment sur basse électrique et Fame...