Basse qui siffle

Pierron
Mon bassiste joue sur une yamaha 6cordes john pattittucci équipée de micros actifs. Une fois branchée sur un ampli ou une console amplifiée, elle siffle. Il pensait que c'était du à la pile. Quen pensez vous??
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Leahg
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 11:08
Une pile faut la changer tout les 6 mois et éviter de laisser la basse brancher inutilement, ça la décharge. Mais savoir si c'est la cause de son problème...ppppprrrr ! Faut essayer de la changer...
METAL FOREVER !!!
jeanmarc04
oui c'est la pile qu'il faut changer. Il faut qu'il coupe le volume et qu'il enlève le jack sinon elle se vide vite.
I will live for the groove 'til the sun goes down
Pierron
merci les gars!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
jeanmarc04
sinon il peut toujours s'en servir comme d'un effet : après le guitariste qui fait parler sa gratte, le bassiste qui fait siffler sa basse !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
Leahg
  • #6
  • Publié par
    Leahg
    le 14 Mar 04, 11:20
C'est une solution au problème, c'est pas dis que ça soit ça... Mais qui tente rien, n'a rien !
METAL FOREVER !!!
shooshnoo
C'est pas plutot la yamaha signature micheline Dax qu"il a ?
jeanmarc04
merci shooshoo je viens de rigoler pendant dix minutes : excellent la signature micheline dax.
I will live for the groove 'til the sun goes down
shooshnoo
jeanmarc04 a écrit :
merci shooshoo je viens de rigoler pendant dix minutes : excellent la signature micheline dax.


Pour vous servir Nan en fait je penche aussi pour la pile ou un problème d'isolation micros, mais comme tou le monde l'avai deja dis alors...

En ce moment sur basse électrique...