Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BASSE SAMICK YB-430TS

Forum Samick
Forum
  • #1
  • Publié par
    4nthon
    le 19 Apr 04, 02:33
Salut a tous !

Ma soeur m'a légué sa basse , une samick yb-430ts et je cherche des photos et des avis sur cette basse ou un model du mème genre et de la mème tranche d'années c.a.d 1985 1990 .alors que tous ceux qui conaissent les basses samick de cet époque , votre avis m'intéresse.voilà merci a vous ciao 4nthon -
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -
jeanmarc04
j'ai eu une samick dans mes premières basses. C'est très moyen, mais ça permet de débuter. Le modèle je ne me rappelle plus par contre. J'ai toujours mon petit ampli samick de 25 watts à la maison, mon premier ampli il y a 10 ans, et je m'en sers tous les jours et il sonne très bien (au doigts en tout cas parce qu'en slap ).
Je viens d'aller faire un tour sur le site, la marque a l'air d'avoir progressé en qualité.
I will live for the groove 'til the sun goes down
  • #3
  • Publié par
    4nthon
    le 19 Apr 04, 11:38
oué oué ça a bien progressé. mais depui le débu ils font des bonnes basses et si tu tappe dans les modeles haut de gamme c pa mal.celle que ma soeur ma filé en fait parti et j'aurai justemen aimé voir des foto des autres basses de l'époque,mais c difficile. donc si vous pouvez m'aider pour des photos merci a vous. (envoyez les moi sur mon adresse)
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -

En ce moment sur basse électrique et Samick...