Basse warwick !!!

Forum Warwick
Forum
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Natron
    le 10 Juin 2005, 20:45
Voila j'ai peut etre trouvé une affaire sur le net une basse warwick fortress 5 cordes actives en tres bon etat pour 550 euros. c'est un modele qui ne se fabrique plus depuis 2002 et qui date de 99. je voulais savoir ce que vous en pensiez. Merci.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
shooshnoo
C'est bien simple : si tu la prends pas c'est moi qui le fait.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    DM3
    le 10 Juin 2005, 21:54
une photo c'est possible?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    shema
    le 10 Juin 2005, 22:31
Moi j'ai une fortress mais 4 cordes par contre et elle me cnvien PARFAITEMENT pui je l'ai eut pour plus cher que toi donc vas y!
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Natron
    le 11 Juin 2005, 20:11
Et tu penses que je vais donner l'annonce comme ca ? héhé mais tu n'es pas bien toi... faut pas trop rever !! jme la garde cette chere basse, c'etait juste pour savoir si ca valait le coup ! mdr.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Nathper
  • #7
  • Publié par
    Nathper
    le 11 Juin 2005, 20:18
Natron a écrit :
Et tu penses que je vais donner l'annonce comme ca ? héhé mais tu n'es pas bien toi... faut pas trop rever !! jme la garde cette chere basse, c'etait juste pour savoir si ca valait le coup ! mdr.


Il s'agissait simplement d'une pointe d'humour en vue d'accentuer la demande de photo de DM3...
mais merci pour la précison

PS: mes rêves ne comportent pas de warwick
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    DM3
    le 11 Juin 2005, 20:37
Les miens non plus... mon rève à moi c'est une Rickenbacker et une MusicMan Stigray 5cordes...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Nathper
  • #9
  • Publié par
    Nathper
    le 11 Juin 2005, 20:56
DM3 a écrit :
Les miens non plus... mon rève à moi c'est une Rickenbacker et une MusicMan Stigray 5cordes...


une petite Cheyenne ou Bongo mais encore plus une Alembic ou une Ken Smith

PS: DM3 maintenant que je suis redescendue sur terre tu l'achètes quand la Tony Levin ? que je sache enfin si elle vaut le coup
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • #10
  • Publié par
    DM3
    le 11 Juin 2005, 20:59
En Aout... j'ai pas encore l'argent pour...en même temps je me payerais un ou 2 effets ... genre un synth et une disto... ca fait toujours du bien
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Nathper
DM3 a écrit :
En Aout... j'ai pas encore l'argent pour...en même temps je me payerais un ou 2 effets ... genre un synth et une disto... ca fait toujours du bien


IcedMax
DM3 a écrit :
Les miens non plus... mon rève à moi c'est une Rickenbacker et une MusicMan Stigray 5cordes...


ah! tien donc ... moi mon grand rêve ne parle pas de basse ... p-t mon 2ieme par contre
Let It Funk !!!
s3b54sk8
D'ici juillet j'ai ma WW corvette proline 6 cordes, je vous en dirait des nouvelles
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Syn-
    le 12 Juin 2005, 22:51
A combien tu la eu ta corvette proline?

Moi mon rêve serait une MusicMan Stingray 6 cordes frettless, mais surtout savoir jouer dessus.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
bookabass
Natron a écrit :
Voila j'ai peut etre trouvé une affaire sur le net une basse warwick fortress 5 cordes actives en tres bon etat pour 550 euros. c'est un modele qui ne se fabrique plus depuis 2002 et qui date de 99. je voulais savoir ce que vous en pensiez. Merci.


elle est vendu.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...