Basse ZON

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojobass
je suis 100% avec ton analyse jeanmarc04
Novitche
ça se sent à la façon de jouer quand on se cacher derrière la richesse de son instrument ou quand on essaies de s'en montrer digne... J'ai moi meme acheté une vigier alors que j'en avais pas le niveau... mais je n'aurais jamais fait un emprunt de 20 000 € pour acheter une basse et faire le beau avec...
Ce noel, je me suis offert un beau PC tout neuf... mon amie c'est moquée de moi parce que je n'exploite 10% de sa capacité... Meme si je me suis fait plaisir, maintenant j'en suis pas fier...
jojobass
Suis-je digne de jouer avec mes instruments, telle est la question? Pour l'instant je me fais plaisir...
jeanmarc04
pourquoi n'es-tu pas fier ? tu l'as volé au magasin ton PC ? Parce que sinon je ne vois pas pourquoi tu n'es pas fier !
I will live for the groove 'til the sun goes down
jeanmarc04
tu as raison jojobass, le plaisir avant tout, la musique c'est du plaisir !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
jeanmarc04
en plus avec un instrument très haut de gamme, tu es sûr que ce n'est pas un petit coréen qui a fabriqué ton instrument pour que la compagnie augmente ses marges !!! Bon ok, foireux cet argument !
I will live for the groove 'til the sun goes down
Novitche
Parce que j'étais à la recherche de puissance de processeurs... d'un gros disque dur... de la RAM en veux tu en voilà... tout ça pour quoi ? discuter sur un forum du net, et faire un jeu de temps en temps... et un peu musique aussi... mais j'ai encore un peu de mal à voir comment je pourrais m'en servir au mieux (mais ça c'est un autre débat)... c'est pareil pour mon ampli: j'en ai un bien, j'en veux un mieux...
J'aime pas sentir le "pouvoir de l'anneau" me titiller pour me faire acheter des trucs qui font plaisir sur le coup et qui ne servent pas à grand chose en fin de compte... juste parce que tout ce qui m'entoure me poussent à être un bon citoyen consommateur... Ai je vraiment besoin de ça ? la réponse est non... mon plaisir d'acheter des trucs inutiles est vanité et égoisme... Mais je me soigne merci de demander
:-p
jeanmarc04
toi tu es bon pour adhérer au FIGHT CLUB !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
Jazzman
lol c'est clair...

t'es en therapie actuellement ?

'ha non ca je peux pas acheter, ce serait pas moral'

Faut depenser ton fric man, sinon comment la croissance elle redemarre sinon ?

T'es pas patriote toi, je t'aime pas ! lol

Et puis une vie sans plaisir ca sert à quoi ?

Tu t'en fou, si un truc t'attires, tu l'achetes et puis c'est tout......

Ra la laaaa ces frileux de la consommation.

PS : ya du stock chez MTD, vas y lache toi
Excuse me, when I kiss the sky......
Novitche
SAUVEZ VOS AMES PAUVRES FOUS :-p
La regle premiere du fight est qu'on ne parle pas du fight club lolilol...

Nan si le truc me fait plaisir sur le coup, je sais que j'en aurais pas l'utilité par la suite, que je peux m'en passer...
Je ne suis pas un fan de la consommation et j'invite ceux qui me lisent à ne pas relancer la consommation... La terre n'est pas une marchandise et je regrette qu'on ne fasse pas des objets (electroménager/ automobile...) fait pour durer 15 ou 20 ans... je préfere payer un frigo 12 000 fr au lieu d'en payer 3 à 4000 fr pour une meme durée... j'ai pas envie d'encrasser la Terre encore plus... Je fais ça à mon échelle pour sauver les ours polaires et les pandas (non pas les voitures :-p)... et NON j'habite pas dans une grotte en portant des peaux de bêtes... j'aime le progres et la technologie quand ils sont au service de l'Humanité... pas au service du porte feuille des industrielles qui nous font croire... "que le bonheur c'est d'avoir"... (est ce que ma référence va passer inaperçue?)
Greg L.
Euh ... je prends le débat en cours et j'ai pas voulu intervenir avant.

En tous cas, moi je m'en cale royalement le cocotier que ma basse m'ait couté x000 euro et que je suis qu'une sous-daube de bassiste, ça ne regarde que moi et moi seul.

Après, si une paire de jaloux me chient sur la gueule ou disent que je suis indigne de mon matos, je m'en cale encore royalement le cocotier.

Pire : si un mec me dit que c'est pas moral qu'un gars comme moi se paye une telle fortune en matos alors que je ferais la meme chose avec une Yam' d'entrée de gamme ou une Jim Harley (meme remarque que Jean Marc) et que ça serait moins ostensiblement ostentatoire ... et meme qu'il y a des gens qui meurent de faim dans le monde et des enfants qui travaillent pour 3$ par jour ... je m'en cale pas le cocotier pour ces derniers mais il existe des associations pour ça (que je soutiens) mais les premiers cités peuvent aller se faire foutre parce que mon matos, je l'ai payé avec le blé que j'ai gagné de manière honnete.

Y en a qui préfère tuner leur mobylette, leur bagnole, boire comme des trous le week end ou jouer au PMU avec leur salaire, ça les regarde. Moi j'me paye du matos pour me faire plaisir !

Et toc !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Jazzman
et donc tu t'en tapes le cocotier alors......

ok je le note

pareil : je taffe, je ramasse, je depense.

Et moi j'achete pas aux amerloques, j'achete francais monsieur !!!!!

et paf le chien. non mais.
Excuse me, when I kiss the sky......
Novitche
moi je reste 45 mns dans les uniques chiottes d'un irish pub... ensuite je reste 15mn à me laver les mains... au supermarcher je laisse pas passer une vieille avec 2 boites pour chat alors que mon caddie est ras la gueulle... je klaxonne les gonzesses qui sont pas assez rapide qd le feu passe au vert... J'aime bien me dépécher de prendre la seule place de libre dans un bus pour éviter qu'une femme enceinte ne me pique ma place... je me gare toujours entre deux places pour pas qu'on abime ma renaut fuego '84... Je préfere acheter des produits fait par des enfants du tiers monde parce qu'ils bossent mieux que les autres... j'aime bien acheter des manteaux de fourures d'animaux en voix d'exctinction parce que je suis sur d'etre le seul à en porter qd je vais à mon club de bienfaisance... AAAAAAAAAAHHHHHH c'est vraiment trop bon la LIBERTE :-p

sans rancunes :-pp
Jazzman
mouarf

bon allez Novitche, tu votes pour besancenot


mais heu sinon je crois aussi que t'essaie d'imiter qqn mais je vois pas qui

au fait t'as vu que josé bove rendait son tablier...tu prends le relais ?
Excuse me, when I kiss the sky......
Lexder
8O Novitch, faut te détendre, la vie est belle. On te l'a peut être jamais dit mais tu n'es pas né coupable et c'est pas mal de s'acheter des beaux instruments.
Novitche
mais euh !!!! :-p

ouin je ne suis pas communiste... lol pas de jové bovais non plus... en revanche je ne suis pas sur d'etre libre lorsque j'achete qq chose... il est possible la pression de notre société de consommation fasse passer pour un malade mental celui qui refuse de se soumettre à la société... il est possible que la séduction savamment organisé par des Directeurs de Communication, me donne envie de tel truc inutile...
Cette semaine je vois une pub avec une fille qui dit "j'étais miope" et qui ventait l'opération au lazer : j'avais envie de devenir miope pour subir une opération au lazer pour faire comme cette belle femme... me rapprocher d'elle, avoir une liaison "commerciale" avec elle... Si je fais comme elle, on appartiendra au meme groupe... à la meme tribue...
bon sang j'ai meme envie d'acheter des barbies pdt noel... d'acheter la dernière audi... d'acheter un billet de lotto gagnant pour simplifier ma vie et obtenir tout ce que je veux... bonheur, femme, enfants, villa piscine.... bon je vais un peu loin dans ma demonstration c vrai... mais sommes nous libre quand on achete ce qu'on veut ou achetons nous en meme temps la sensation de liberté? le débat est ouvert... lol

En ce moment sur basse électrique...