Basse ZON

jeanmarc04
un copain bassiste s'est payé une ZON et j'ai pu l'essayé hier (sur un trois corps carvin 600 watts) : je suis resté complètement scotché par le son de cette basse, c'est fabuleux, j'avais l'impression que ce n'était pas moi qui jouais tellement tout sonne bien dessus.

Me reste plus qu'à économiser maintenant !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
jeanmarc04
c'était une legacy elite 5 cordes (tu as regardé les tarifs ? près de 5000 dollars, ça laisse rêveur !).

Michael Manring est un célèbre utilisateur de cette marque, il joue sur hyperbass.
I will live for the groove 'til the sun goes down
Greg L.
Ouais, si tu veux une Zon, gagne au Loto d'abord ... si tu peux t'en permettre une sans ça, c'est que :
- T'es patron d'une grosse boite, mais t'as pas le temps de jouer de la basse
- T'as encu** ton banquier, mais là, il doit etre furieux contre toi !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ArnieBall
jeanmarc04 a écrit :
Michael Manring est un célèbre utilisateur de cette marque, il joue sur hyperbass.


et il joue même sur 3 ZON en même temps ! (la fortune qu'il a entre les doigts ... )
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 20 Mar 04, 12:58
ca sonne super bien, j'ai pus voir machine head en live jouer sur za zon
Ca trouait le cul !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
jeanmarc04
je confirme ça trou effectivement le cul, et mes basses me paraissent bien fades après ça !!! non quand même pas faut pas déconner.
I will live for the groove 'til the sun goes down
vodska
  • #8
  • Publié par
    vodska
    le 20 Mar 04, 14:59
effectivement zon c'est de la treeeees bonne qualité. il me semble que le bassiste de sepultura en a eu une sur la fin (ouui pour moi roots c la fin)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Lys
    le 20 Mar 04, 15:12
c'est vrai que t'as interet a assurer après parce que quand tu dis que tu as une zon, faut assumer le fait d'avoir une basse au nom ridicule...
" hé mec, t'as ta zon?" héhé
Allez tous à nos zons, personne connait la marque de basses " zboub" ?
tchuss
jeanmarc04
oui mais dès que tu joues tu n'es plus ridicule du tout vu le son que tu emets !
Enfin, je veux bien être ridicule avec une ZON ! sans problème ! Déjà que je le suis parfois avec une yamaha !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
Novitche
Je peux comprendre le prix d'une basse juqu'à 15 000 fr... bois précieux, carbone, nouvelle technologie... au delà j'y arrive pas... j'ai l'impression qu'on tombe dans le "Clés en platine... Corps en bois exotique en voix d'exctinction... frets en diament sculptées... signée par Picasso..."
Quand j'écoute pasto avec sa vieille jazzbass toute cabossée qu'il jete en l'air et la basse de U2 (qui joue sur Zon si j'ai bien lu)... Je me dis qu'il se trame qq chose de pourri au royaume de la basse...
jeanmarc04
la basse ne fait pas le bassiste, on est bien d'accord !!!
I will live for the groove 'til the sun goes down
Jazzman
ben si tu veux une zon attends une occaz...ca baisse tres vite ...


tres tres vite
Excuse me, when I kiss the sky......
Pyouh
  • #14
  • Publié par
    Pyouh
    le 21 Mar 04, 19:56
Citation:
Je peux comprendre le prix d'une basse juqu'à 15 000 fr... bois précieux, carbone, nouvelle technologie... au delà j'y arrive pas... j'ai l'impression qu'on tombe dans le "Clés en platine... Corps en bois exotique en voix d'exctinction... frets en diament sculptées... signée par Picasso..."
Quand j'écoute pasto avec sa vieille jazzbass toute cabossée qu'il jete en l'air et la basse de U2 (qui joue sur Zon si j'ai bien lu)... Je me dis qu'il se trame qq chose de pourri au royaume de la basse...


Tout à fait d'accord.
Faut pas déconner, mettre autant d'argent dans une basse, même en étant un pro, c'est de la folie. Autant s'acheter autre chose, ou si on a de l'argent à plus quoi savoir en faire, autant le donner à ceux qui en ont besoin.
Jazzman
Pyouh a écrit :
Citation:
Je peux comprendre le prix d'une basse juqu'à 15 000 fr... bois précieux, carbone, nouvelle technologie... au delà j'y arrive pas... j'ai l'impression qu'on tombe dans le "Clés en platine... Corps en bois exotique en voix d'exctinction... frets en diament sculptées... signée par Picasso..."
Quand j'écoute pasto avec sa vieille jazzbass toute cabossée qu'il jete en l'air et la basse de U2 (qui joue sur Zon si j'ai bien lu)... Je me dis qu'il se trame qq chose de pourri au royaume de la basse...


Tout à fait d'accord.
Faut pas déconner, mettre autant d'argent dans une basse, même en étant un pro, c'est de la folie. Autant s'acheter autre chose, ou si on a de l'argent à plus quoi savoir en faire, autant le donner à ceux qui en ont besoin.



Et allez c'est reparti

Mais si le mec à envie de mettre 100 000 balles dans sa basse il est ou le pb ?

Donc tout le monde devrait rouler en twingo, regarder star ac sur un 36cm en noir et blanc ?

C'est vraiment le genre de remarque qui m'enerve !!!

Chacun fait ce qu'il veut avec son fric : ya une demande, ya une offre (alembic, citron, fodera.....) et tout le monde y trouve son compte...

Faut arreter 2s avec ces remarques de terroir ...

Je pouvais laisser passer ca
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...