Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basstion!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thom_bass
T'énerve pas man de toutes façons tu n'aura pas ma liberté de penser. J'ai pas fait que critiquer (en bien ou en mal) ton forum, je t'ai proposé des voies dans lesquelles il avait une chance de percer. Si tu veux un bon exemple de flop va sur basseonline.com tu vas comprendre. C'est dommage car on se dirige vers une uniformisation de la chose : les mêmes forums, les mêmes sujets, les même gens qui postent... Aprés tu fais ce que tu veux, mais n'espère pas voir ton forum décoller en proposant la même chose qu'ailleurs.
roguewar85
je m'énerve pas,merci si ça part d'une bonne intention mais mon but n'est pas de décoller c'est juste d'avoir une petite communauté comme je disais,une 50 aine de membre ça serait cool,je vise pas haut ce n'est pas mon but,on fait des petits défis basse ça change un peu et sinon de toute manière c'est vrai que c'est pas innovant puisque le concept a deja été prit et reprit mais je pense que malheureusement ya pas grand chose a faire pour ça!!et c'est vrai qu'il y a une uniformisation mais c'est générale c'est meme pas uniquement pour les forums.

En ce moment sur basse électrique...