Besoin d aide

YBjrs à tous je suis nouveau j ai acheté une basse il y a quelque temps je pense la modifier mais je voudrais être sur qu elle n'a aucune valeur avant je n arrive pas à envoyer de photos si quelqu'un peut m'aider
chocopunx
et bien... si pas de photo, donne au moins la référence de ta basse? marque, modèle, type, état, etc...
Salut aucune référence sur la basse comment poste t on des photos sur le forum je suis nouveau
perl
  • #4
  • Publié par
    perl
    le 02 Nov 15, 14:36
Duchaussoy a écrit :
Salut aucune référence sur la basse comment poste t on des photos sur le forum je suis nouveau



Il y a une FAQ qui explique les manip , un peu de lecture pour trouver le bon truc ; c'est là :


https://www.guitariste.com/for(...).html


Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
merci pour ton aide mais c est trop complexe les liens ne fonctionne pas bien


voila je pense avoir réussi quelque chose si la photo est visible merci de votre aide
perl
  • #7
  • Publié par
    perl
    le 02 Nov 15, 20:44
Désolé , je ne connais pas

Bonne chance pour ta recherche !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Merci à toi le chevalet à été changer et aucune autre marque je pense que cette basse n à pas de valeur mais encore merci
Mr Park
Salut Le modèle c'est une Ripper ou une Grabber (jamais bien compris la différence entre les deux modèles). Par contre, est-ce une Gibson ou une Epiphone? C'est surtout ça la question.

En tout cas, elle a l'air rincée.
chocopunx
Je vois pas bien sur ta photo, le micro peut se déplacer sur une rampe?

Attention quand même, elle ressemble pas mal à une Gibson Grabber, mais bon c'est très étonnant qu'il n'y ait aucune marque sur la tête... nouveau manche?

Tu n'a pas une série de chiffre derrière la tête? ou derrière la plaque en fer qui tient le manche sur le corps?


ça ressemble quand même énormément à cette Gibson
Un sauvage aurait peut-être poncé la tête car le noir ne lui plaisait pas




faudrait voir en vrai, ou alors des photos de détails un peu plus nets

attends un peu avant de l'exploser STP
OK merci beaucoup je vous donne plus de photos demain mais c'est sur qu elle a été un peu massacres

En ce moment sur basse électrique...