Besoin d'un avis sur basse LAG

Forum Lâg
Forum
Je suis débutant, on me propose une basse LAG modèle Prestige (4 cordes, 4 ans).
Qui peut me donner un avis sur les LAG en général et plus précisément sur ce modèle. Merci.
Mr Wilson
Je parle de la guitare LAG, mais la marque doit etre la meme...

Sache que que ce soit fabriqué en dehors du territoire francais, ou sur le territoire, tu peux avoir confiance en ces grattes, qui sont bien controlées.
Maintenant, avec l'age, je ne sais pas, mais je sais que ma guitare entrée de gamme etait tres propre lorsque je l'ai recu.....Quelques shtares de verni quand meme a noter ( verni mat pas top ) mais sinon, le bois est bon, la qualité de leurs instruments en general ne plaisante pas, avec du bon matos utilisé pour la fabriquation.

LAG, c'est bien....Maintenant, la basse est a essayer, l'etat des frettes a controler etc.....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Cette basse LAG m'est proposée à 534 euros avec étui, trépied et micro HF. Je pense le prix raisonable mais je n'ai pas vu l'instrument . je pense aller la voir demain matin. C'est pourquoi je souhaite avoir un avis rapide car sui je me déplace, je vais surement là prendre...
Leahg
  • #5
  • Publié par
    Leahg
    le 17 Apr 04, 16:43
L'important, c'est d'essayer... peut importe ce qu'il y a autour, si c'est une excellente affaire mais que tu ne la sens pas, faut pas aller plus loin et passer son chemin.
Moi j'adore celle là chez Lag, pour moi, Lag c'est bien, ça ressemble à Leahg !



PS: je viens de tomber sur une basse où il y a de très belle basse, je n'allai quand même pas récréer un topic là dessus, donc jevous en faire part là : http://www.die-linke-bass-sait(...).html
METAL FOREVER !!!
Le Nérisson
J'aime bien le design de c't basse... J'trouve que ca fait un peu préhistorique... Mais elle pete
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!

En ce moment sur basse électrique et Lâg...