Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'un conseil

  • #1
  • Publié par
    j.flow
    le 23 Mar 04, 20:19
Bonjour

J’aimerais faire l'acquisition d'une basse pour débuter, je suis plutôt branché funk

Que me conseillez vous?

Et pour ceux qui sont sur paris pouvez vous me donner l'adresse de quelque magasin où faire l'acquisition d'une basse a prix resonable

Par avance merci a tous
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lys
    le 23 Mar 04, 21:56
Il y'a si tu veux un post-it bienveillant de TOMSKY en début de forum concernant les basses à moins de 400€, cela pourrait t'aider, quelques commentaires des users les plus aguerris l'accompagnent. Sinon pour débuter je pense que tu peux taper dans du yamaha... ou fender jazz bass Japan si tu trouves d'occasion en bon état.
Bon courage
jeanmarc04
tu es taquin novitche
I will live for the groove 'til the sun goes down
  • #5
  • Publié par
    j.flow
    le 24 Mar 04, 13:14
mon tarif maximun est de 350-400€ et pour ceux qui connaisse de bon magasin sur paris , peux t'on me donner l'adresse?
flavien.r
j.flow a écrit :
mon tarif maximun est de 350-400€ et pour ceux qui connaisse de bon magasin sur paris , peux t'on me donner l'adresse?


Pour la basses seulement ou avec l'ampli?
gdv
  • gdv
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    gdv
    le 24 Mar 04, 13:32
j.flow a écrit :
mon tarif maximun est de 350-400€ et pour ceux qui connaisse de bon magasin sur paris , peux t'on me donner l'adresse?


En dehors de Pigalle, je passe régulièrement chez Hamm, rue Monge, près de Jussieu. Je n'ai jamais acheté de basse chez eux, mais ils sont toujours de bon conseil et je n'ai pas été déçu par les quelques réglages et réparations que je leur ai confiés.

En ce moment sur basse électrique...