Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'une oreille musicale...

Bonjour a tous !
Alors voilà : Je fais un peu de basse, et il y a un morceau dont j'aime vraiment la ligne. J'ai donc essayé tant bien que mal de retrouver les notes à l'oreille, mais impossible...
Si une âme charitable voudrait bien m'aider et m'écrire une petite tab', ça serait fort sympathique !!
Voici le lien :



Merci à tous !
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 15 Jan 14, 15:02
pssssst... parle pas si fort... ah, je comprends : tu as gardé tes bouchons d'oreille !



"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
milkyway77
Voyons le côté positif: moi qui suis myope, je comprends parfaitement ce quelle dit!
Bon, une âme charitable...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Oups pardon, mais en même temps sinon la vidéo me paraissait grande ^^'
chocopunx
Très sympa cette musique, j'aime beaucoup

Du coup ça m'a bien motivé à prendre ma basse, mais c'est franchement accessible
En fait tu veux juste des pistes pour trouver tout seul, ou tu veux la partition? J'ai pondu un petit truc vite faite, mais je sais pas si tu veux ça comme ça
djibi
  • #6
  • Publié par
    djibi
    le 16 Jan 14, 07:23
bananaMT a écrit :
Si une âme charitable voudrait bien m'aider et m'écrire une petite tab', ça serait fort sympathique !!


je crois qu'une tab serait la bienvenue
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
chocopunx
djibi a écrit :
bananaMT a écrit :
Si une âme charitable voudrait bien m'aider et m'écrire une petite tab', ça serait fort sympathique !!


je crois qu'une tab serait la bienvenue



A oui... j'avais lu "m'aider A m'écrire..." , c'est pour ça j'étais pas sûr...
chocopunx
Bon je voulais refaire un truc plus propre, mais trop la flemme du coup...

A voir avec les autres si c'est correct N'hésitez pas à me faire des remarques, j'ai fait ça vite fait, j'ai sûrement oublié ou mal fait des choses
En tout cas c'est la base, il y a des petites variantes de rythmique mais ça ne va vraiment pas chercher bien loin
Ça joue que sur les toniques+quintes, au pire un peu de pentatonique

Intro: Am C D F
Couplets : Am C G D Am C G D F G E E
Refrains et solos : Am C D F Am C D F G G Am C D F

Et ça tourne comme ça, à toi de piocher la partie jouée selon la musique...

En ce moment sur basse électrique...