Besoin de conseil s'il vous plait!!

Bonjour chers musiciens!!
Donc voila g 16 ans depuis ke je suis petit g fé pa mal d'instrument, g comencé par du piano pendan longtemp, il y a un ans je me suis mis a la guitare, récement j'en ai acheté une et le je m'intersesse a une basse...
J'ai pa tro tro de sous et j'ai vu que la Squier showmaster MB été pa tro chere est ce ke ca vaut le coup pour commencé???
Sinon ke fodré t'il comme ampli alors?
S'il vous plait conseillez moi!!!! merci
ShredIsNotDead
en basse entrée de gamme tu peux voir Squier, Yamaha, Cort, OLP (le prix ne depassera pas les 350€ je pense pour toi). ta basse, choisis celle que tu trouveras belle, et n'hesite pas a tester plusieurs basses avant d'acheter, car il est essentiel de se sentir a l'aise sur un instrument.

pour l'ampli, si tu as prevu d'avoir un groupe, il te faudra au moins 100W (mais ca fait cher), sinon tu peux prendre un 15 ou 20W pour travailler toi (le peavey microbass par exemple qui est 150€
pandaman
cruetly666 a écrit :
Bonjour chers musiciens!!
Donc voila g 16 ans depuis ke je suis petit g fé pa mal d'instrument, g comencé par du piano pendan longtemp, il y a un ans je me suis mis a la guitare, récement j'en ai acheté une et le je m'intersesse a une basse...
J'ai pa tro tro de sous et j'ai vu que la Squier showmaster MB été pa tro chere est ce ke ca vaut le coup pour commencé???
Sinon ke fodré t'il comme ampli alors?
S'il vous plait conseillez moi!!!! merci



la squier mb4 est assez sympa, essaye tout de meme d'autres modeles de chez cort et yamaha
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Leahg
  • #4
  • Publié par
    Leahg
    le 13 Apr 04, 14:10
le 100W pour du rock, du jazz, etc mais pour du metal faut penser plutot à 120W minimum. Tout dépend de la puissance du batteur, mais en général tu devrais pouvoir t'en sortir avec un 100W
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...