Besoin de conseils pour un son pastorius

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Si j'étais millionnaire, peut-être bien que je l'acheterais également ...

... mais en demandant qu'elle me soit livrée refrettée et avec une boite de 12 mediator
Punk bourgeois :P
Dodo13
Et puis tant qu'à faire, comme t'es millionnaire, tu peux faire repasser un coup de peinture + vernis, là ça fait pas sérieux

(Ou comment perdre environ 44 000$ )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Blacksad08
jo la chope a écrit :
une bonne paire d'EMG actif par dessus tout


N° 1 sur les 3 derniers posts !
Akron
  • #19
  • Publié par
    Akron
    le 18 Feb 10, 17:09
jo la chope a écrit :
Quand je vois le pognon que je peux claquer pour des premières éditions vynil de Metallica alors que je ne suis qu'étudiant...


[HS]J'ai le Master en vynil picture disc accroché sur le mur au dessus mon ampli ... Acheté en 87. [HS]
Haunted !
jo la chope
Akron a écrit :
jo la chope a écrit :
Quand je vois le pognon que je peux claquer pour des premières éditions vynil de Metallica alors que je ne suis qu'étudiant...


J'ai le Master en vynil picture disc accroché sur le mur au dessus mon ampli ... Acheté en 87. [HS]


[hs]houuuu beau ça, je l'ai aussi, deux fois : un avec l'arrière de la pochette et un autre avec des ptites photos des mecs qui jouent live, pressage allemand le premier, anglais le second, tout deux originaux ! faudrais aussi que je pense a les mettres en valeurs, mais j'ai un peu peur de faire "j'ai 16 ans et j'suis un rebelzz" a les mettre au mur


@black : merci, merci c'est trop d'honeur
bustyblonde
Celui qui l'achète devrait la placer sur un autel pour que les bassistes du monde entier puissent faire un pèlerinage et se prosterner devant. Eventuellement la toucher pendant un instant sous surveillance d'un service de sécurité…
Dodo13
La toucher? T'es fou? Tu crois que tous les bassistes ont une higyène de vie respectable?