Besoin de vous pour achat ampli basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
OK, alors on change le titre du post pour l'intituler "tous les amplis basse de 100 Watts ou plus qui ont un bon rapport Q/P", et les, allez, 90% de forumeurs qui possèdent un matériel correspondant à cette description viennent expliquer pourquoi leur Fender / Ampeg / Hartke / Markbass / Ashdown / GK / Trace Elliot / Eden / Aguilar / Laney / Peavey / Line6 ... est nickel pour jouer en groupe, pour un prix raisonnable - au regard du propriétaire s'entend.

Ca va être un joyeux bordel, mais pourquoi pas hein. Si ça ne dérange personne de se taper 200 pages pour répondre à un besoin un peu plus ciblé...

Quant à la R4 (ou la 4CV, visiblement tu n'es pas sur) de ma tante, on ne plaisante pas avec.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
vinkolat
En oubliant mon Line6 LowDown, comme d'hab
Pourtant, Dieu sait que c'est pratique un Transformer quand on ne sait pas précisement si on veut une Cayenne, une 4L ou une Roomster
Punk bourgeois :P
Lucie
  • #48
  • Publié par
    Lucie
    le 27 Jan 10, 00:00
Je vends un fender rumble auteur du topic, si tu veux.

Ben quoi j'en profite
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
magicpm7
vinkolat a écrit :
En oubliant mon Line6 LowDown, comme d'hab
Pourtant, Dieu sait que c'est pratique un Transformer quand on ne sait pas précisement si on veut une Cayenne, une 4L ou une Roomster


Toutes mes confuses, c'est édité ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
atune
  • #50
  • Publié par
    atune
    le 27 Jan 10, 10:02
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, enfin il aura fallut 5 pages de coms, 3 marques de voitures, 12 liens, et bien d'autres pour avoir enfin une liste exhaustive de marques d'amplis qui plus est 12, mais c'est énorme....

putain vaut vous pousser au cul les mec sur ce site, mais on y arrive

merci magicpm7, je vais pouvoir allez ouatché tout ça
t'inquiète je te ramènerai des bières

tchuss à tous
magicpm7
atune a écrit :
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis, enfin il aura fallut 5 pages de coms, 3 marques de voitures, 12 liens, et bien d'autres pour avoir enfin une liste exhaustive de marques d'amplis qui plus est 12, mais c'est énorme....

putain vaut vous pousser au cul les mec sur ce site, mais on y arrive

merci magicpm7, je vais pouvoir allez ouatché tout ça
t'inquiète je te ramènerai des bières

tchuss à tous


Heu ben de rien...

Mais c'est un peu comme si je t'avais dit qu'on pouvait trouver des bagnoles avec un bon rapport Q/P chez Ford, Renault, Skoda, Mercedes, BMW, Toyota, Peugeot, Logan, Audi, Porsche, Seat, et bien d'autres...

J'ai pas l'impression de répondre à ta question, juste celle de balancer des noms en vrac, quoi. Enfin, si ça te va...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
vinkolat
J'ai paumé le tien vers ton gadget google, Magic (tu as oublié Harley Benton dans les marques aussi :mrgreen, mais sinon, voilà l'inventaire complet, atune, premier résultat retourné par Google d'une recherche sur les mots clefs ampli bass marques

Et j'aime pas qu'on touche à mon cul, personnellement
Punk bourgeois :P
kapusta
bon allez je tente une réponse serieuse.

tente les marques suivantes : markbass, laney, hugues&kettner, SWR, voir genz benz (je vais omettre hartke pour ne pas alimenter la polémique). c'est des amplis assez neutres, qui peuvent convenir au plus grand nombre.

au contraire ashdown ou ampeg, même si ça déboite grave, ont un caractère très affirmé. les groupes d'électro éventuels vont détester.
zoemix
stagg, behringer ou harley benton en force.
ces marques proposent des amplis qui sont de pures merveilles : puissants, pas chers, puissants et pas chers.

aussi, c'est dingue la quantité de watts qu'ils développent par rapport à leur prix dérisoire.

EDIT : j'oubliais drive. très bien aussi, drive, pour les mêmes raisons.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Sly_ny
jo la chope a écrit :
je propose qu'on élise d'ores et déja ce topic comme étant le meilleur de 2010


BADABOUM
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kami94
jo la chope a écrit :
je propose qu'on élise d'ores et déja ce topic comme étant le meilleur de 2010

C'est exactement ce à quoi je pensais

@Magic: t'as pas parlé de mon Sovtek... c'est pas parcequ'on doit être une dizaine en France à avoir un modèle basse qu'il faut l'oublier

[réponse sensée, s'il y en a]Le fender bassman a aussi bonne réputation et est relativement neutre, je l'ai souvent vu dans des petites salles de concert/répète.
xelalex35
Sly_ny a écrit :
jo la chope a écrit :
je propose qu'on élise d'ores et déja ce topic comme étant le meilleur de 2010


BADABOUM



ouai, mais il est pas quand même au niveau du meilleur de 2009
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
magicpm7
kami94 a écrit :
jo la chope a écrit :
je propose qu'on élise d'ores et déja ce topic comme étant le meilleur de 2010

C'est exactement ce à quoi je pensais

@Magic: t'as pas parlé de mon Sovtek... c'est pas parcequ'on doit être une dizaine en France à avoir un modèle basse qu'il faut l'oublier

[réponse sensée, s'il y en a]Le fender bassman a aussi bonne réputation et est relativement neutre, je l'ai souvent vu dans des petites salles de concert/répète.


Le Sovtek, il est dans les ... à la fin, voyons ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
atune
  • #60
  • Publié par
    atune
    le 28 Jan 10, 16:42
merci à tous ça fait chaud au cœur, de savoir que vous voulez élire ce topique meilleur pour l'année 2010
mais nous ne sommes qu'en janvier, par contre si vous avez le lien je veux bien que vous me l'envoyez

par contre si vous voulez continuer ce debat je relance sur la marque hartke, je suis sur le cul, je ne suis pas bassiste mais il me semblais que c'était une marque qui faisais l'unanimité, que c'était bon quoi....
car il vrai que j'allais plutot me tourner vers elle..
vou pouvez envoyer des coms et m'en dire plus sur celle si
et tant que j'y suis il existe des ampli chez carlsbro
vous avez une petite idée sur cette marque

musicalement vive le métal

atune

En ce moment sur autre / communauté...