Besoin de vous pour achat ampli basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Le Fender Rumble 100 115 Combo est à lampe, non ? Des lampes LED basse consommation en plus !


En plus, c'est un 100 Watts
Punk bourgeois :P
zoemix
ah oui mais nan, attention : là, on est en lampe rouge;
c'est donc spécialement et exclusivement dédié au néo-métal-afterbab-postpunk estonien.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
Tu as raison, j'avais complètement manqué le fait qu'elles colorent sacrément le son.
Punk bourgeois :P
zoemix
exactement. faut quand même le dire, pour éviter à d'éventuels acheteurs de se fourvoyer.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dominocut
Moi j'aimerais acheter un ampli à lampes, mais comme je suis écolo faudrait que ce soit des lampes basse consommation, ça se fait?
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    JM66
    le 29 Jan 10, 22:22
zoemix a écrit :
ça existe, des ampli basse à lampes ?


Ben ouais,

Orange AD200, les vieux Fender, Marshall, et bien sûr Ampeg…

Quant à savoir si ça sonne différent bien sûr, y'a 12miards de topics là-dessus. Il y a le grain, mais que beaucoup de transistor imitent assez bien sans se casser le dos avec des transfors d'une tonne ni se ruiner en retubage.
Néo basse
atune a écrit :
désolé j'avais pas vu pour carlsbro, merci pour la blague carlsberg et kanterbrau c'est très bon

et neo basse le bouffon te pisse à la raie, et encore je suis gentil, rigolo va


bah, ta pisse, c'est du virtuel, j'en ai rien a battre ................

t'es quand meme un bouffon
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    JM66
    le 30 Jan 10, 12:53
Eh oh calmez vous pour ce genre d'échange y'a les MP on a pas besoin d'en profiter tous

Lampes en ampli basse c'est très rarement en combo, souvent en tête hybride. Et jamais bon marché.
_Arsène
Moi j'ai une lampe bleue sur mon Markbass .. j'ai un bon Son boisé avec ..
magicpm7
JM66 a écrit :
zoemix a écrit :
ça existe, des ampli basse à lampes ?


Ben ouais,

Orange AD200, les vieux Fender, Marshall, et bien sûr Ampeg…


Ouais. Et le Markbass Classic 300 aussi. D'ailleurs je crois qu'un membre du forum en a un...
Zo-quelque chose...
Zorro ptet ?


JM66 a écrit :
Quant à savoir si ça sonne différent bien sûr, y'a 12miards de topics là-dessus. Il y a le grain, mais que beaucoup de transistor imitent assez bien sans se casser le dos avec des transfors d'une tonne ni se ruiner en retubage.


Je te suis plus là, il ne faut pas mettre TOUTES les infos sur les amplis dans un seul topic sur lequel chacun viendrait se servir ?
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
klabur
Pinaise ...

Le vieux topic qui part en sucette, on se croirait chez les gratteux (ma SG est 123 fois mieux que ta Les Paul, même pas vrai c'est ta strat qu'est 34 fois pire, 35 fois même) , faut reconnaitre que ça fait pas de mal de temps en temps.

Mais là ça va loin dans le délire quand même y en a qui disent du bien de leur Hartke ... vous poussez fort les gars là, c'est la coupe Behringer qui vous tend les bras si vous continuez.
klabur
Pinaise ...

Le vieux topic qui part en sucette, on se croirait chez les gratteux (ma SG est 123 fois mieux que ta Les Paul, même pas vrai c'est ta strat qu'est 34 fois pire, 35 fois même) , faut reconnaitre que ça fait pas de mal de temps en temps.

Bon ok on a encore du boulot pour les égaler : https://www.guitariste.com/for(...).html

Mais là ça va assez loin dans le délire quand même y en a qui disent du bien de leur Hartke ... vous poussez fort les gars là, c'est la coupe Behringer qui vous tend les bras si vous continuez.

En ce moment sur autre / communauté...