Boss ME-50B (??)

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moutonman
des sons svp
pour qu'on puisse voir ses performances!!!!!!!!!!!!!!
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
¤pEanUt¤
je l'ao pris a 370€ je sais que j'aurais pu l'avoir moins cher mais bon...j'ai préféré la ou je l'ai eu
moutonman
envoi des sons des ke tu l'a svp
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
golliatth
Alors des nouvelles ???
Rock'n'roll !!
¤pEanUt¤
bientot je pense, j'espere que j'aurais assez d'argent avant les vacances
Bonjour à tous ,

Je viens d'acheter le ME-50B et apparement les sons son assez bon assez étonnant comme qualité. J'ai juste un petit problème c'est que j'ai le manuel en anglais , il y aurait-il quelqu'un qui peux me refiler le manuel en français si il existe .
Merci d'avance à tous .
J'ai laissé mon adresse mail au cas ou voudriez me l'envoyer par mail .
Merci encore
Blasco
Ir3nICuS
tu peut nous dire comment il est les + les - la solidite de la chose
bref tout quoi
...
Je ne l'ai que depuis lundi, donc je trouve un peu tôt de faire un bilan ou une conclusion. J'ai toujours hésité d'acheter un multi effect car je trouvais ça assez décevant, souvent je ne trouvais jamais + de 1 ou 2 sons convenable sur toute la panoplie de son existant sur le multi donc je n'avais jamais fait le pas d'en acheter 1. Je connaissais le gt6 et me-50 pour guitare je trouvais ça très bon avec de très très bon sons. J'ai eu l'occasion d'essayer le gt6 pour basse et là j'étais très surpris aussi mais je trouvais ça trop sofistiqué et un peu chère et maintenant le me-50b est sorti et je me suis laissé tenté pour la première fois et jusqu'à présent les son que j'en sort son très bon et le pédalier est très conviviale malgré que je n'ai pas encore tous compris car j'ai le manuel en anglais et je ne comprend pas tous. Mes premières impression c'est que les sons son bon et le wah pas mal, distortion, compression, + tous les filtres et aussi 1 kick drum. Franchement pour le prix, quand on pense ce que coute une pédale boss + son adaptateur et si tu multiplie ça par le nombre d'effet que tu a besoin cela va chiffré certainement + sans compté que tu dois chaque fois tous installé à chaque concert etc..... et il y a même un tuner pour le prix. J'ai un tuner en pedalier et cela ma couté déjà 125 euro avec l'adaptateur. Mais je ne dis pas que c'est meilleur que les pédales séparé ou un wah séparé qui coute déjà + que 170 euro pour un bon.Mais + tard je vous dirai ce que j'en ai sorti avec tous mon matos complet, car ici je l'essaye chez moi sur un petit amplis 15watt et au casque aussi .
Voilà à +
Ir3nICuS
Merci d'avoir pris me temps d'ecrire ca ! bref il a l air bien
...
moutonman
merci bcp
simpa de ta part de nous renseigner
merci a toi
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
golliatth
ouaip merci pour les infos
Rock'n'roll !!
Ir3nICuS
roudoudou667 a écrit :
ca mtente vraiment...

+1
...

En ce moment sur basse électrique et Boss...