Boss ME-50B (??)

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ir3nICuS
roudoudou667 a écrit :
ca mtente vraiment...

+1
...
Ir3nICuS
lol c'est que je pense la meme chose que toi autrement dit ca me tente aussi ...
...
Ir3nICuS
moi je prend d'abord un autre basse et apres surement ce petit boss
par contre pour un 4*12 en bafle pour basse c'est assez rare chez hartke il en a pas ...
...
Ir3nICuS
lol
et oui quand on commence a achete on s arrete plus ^^
...
Ir3nICuS
moi je pense mettre 900 ou 1000 GROS MAX ds ma next basse
mais la ca fait pratiquement 1 page qu'on fait du hors sujet ^^
...
resalut à tous , voilà j'ai fais l'essai hier soir en répèt et je ne regrette pas mon achat , juste qu'il faut encore que je me familiarise encore un peu mais ce n'est vraiment pas compliqué à l'utilisation. J'ai fais 1 test avec ma jazz custom sur mon hartke 4x10+1x115+3500 et j'dois dire c'est assez puissant les effets qui sort du boss il faut juste faire attention à la sortie du volume du boss car vous avez de la puissance en + mais de toute façon il y a une pédale de volume pour arranger ça. Ce que j'ai remarqué c'est qu'on ne sait pas changer de bank de son au pied , mais boss à pensé à tout car on peu y ajouter un switch boss en pédale en+ et qui permet le changement de bank et on peux même rajouter un deuxième switch pour la compression. Les effetts qui sont dedans d'origine sont déjà très bon mais il y a moyen de les changer. Je pense que sans le switch bank on a accès à 6 sons différent toujours en travaillant du pied + la pédale d'expression, évidement avec la main là c'est différent . Mais je pense que je n'ai pas encore fais le tour de la machine et comme je vous l'ai dis le manuel est en anglais et je ne comprend pas tout, donc je pense que j'ai encore des choses à découvrir mais bon ce n'est pas non plus le sommet des multi effet , mais pour le prix franchement on si retrouve. Ici à bruxelles il est à 320 euro+- sans l'adaptateur mais il y a des piles dans la boîte.Ah oui un bête détail la couleur du pédalier est très discret c'est pas comme la couleur du me-50 pour guitare qui est assez flash et très gadget comme couleur, comme mon guitariste me disait elle fait un peu plus pro comme couleur mais bon c'est un détail. Pour le prix je vous la conseille ..... Zoom à coté de ça c'est vraiment de la .................... au niveau des sons et même d'aspect.
Aussi non il y le gt6 pour basse de boss mais c'est +chère et plus compliqué d'utilisation et moi j'ai pas envie de passer mon temps à régler tous ça pendant que je joue il faut que ce soit simple efficace et direct .
Bon la suite + tard
Ir3nICuS
je pense que je vais craquer
...
moutonman
dis donc blasco tu sais ke tu rends service a tous le monde???
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
'Tain il me le faut ce multi-effet !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
Je vous jure que je ne travaille pas pour Roland-Boss.
Cela fait des années que je joue et jamais je n'ai craqué pour un multi effect pour plusieurs raisons, trop chère pour ce que c'est ou trop peu de sons convenable parmi les panoplies de sons qu'il offre ou alors trop compliqué à la manipulation, à la base je suis un bassiste rock punk qui ne compte que sur la compression naturel des lampes de l'amplis (quand il y en a)et le filling biensur !!!. Moi et les gadgets cela fait deux, pour vous dire que je suis assez difficile, je préfère mettre mon fric dans des bonnes basses et amplis plutôt que dans des gadgets tel que les multi effect (qui eux son vite dépasser). Mais bon j'ai craqué pour une fois dans ma vie de bassiste . pour le moment je joue avec des gens qui font des reprises de Deftones, R.A.T.M., Audioslave,Biohazard etc et donc j'avais besoin de certaines disto et+ etc.... Mais je peux vous dire que cela fesait plusieurs mois que je cherchais des effects, et j'étais chaque fois arrêté par le prix car j'avais besoin de plusieurs effects et je n'arrivais pas à me décider, oui la seule chose que j'ai acheté c'est un accordeur pédalier korg DT10 qui est super je dois dire , car dans ce groupe ou je joue ces reprises , souvent on change de ton et donc je voulais un truc facile rapide et efficace et bien illuminé sur scène et donc j'avais acheté ce korg que je peux aussi vous conseiller(ce n'est pas un gadget et en plus il est tout en métal,125euros avec l'adaptateur) si vous ne voulez pas acheter un multi .Voila pour le moment je peux rien vous apporter de neuf sur le me-50b car je n'y pas touché depuis mercredi soir.Ce soir je vais essayer avec ma rickenbacker de 1976 et je vous dirai quoi avec cette basse si c'est aussi bon qu'avec la fendre jazzcustom. J'ai aussi un ampeg svt-pro2, mais seulement je dois remplacer les lampes , et la aussi ça dois déménager . Le seul soucis avec cette amplis c'est qu'il ets super lourd à transporter et très fragile au niveau des lampes surtout quand il est chaud et que vous devez le transporter juste après votre concert, pour ça le hartke est beaucoup plus légé mais bon à choisir je préfère ampeg, mais je trouve maintenant que les prix son exagéré chez eux rien que pour les lampes j'en ai pour prêt de 300 euro , c'est le prix du me-50b hihihi !! Alors pour le moment ampeg est au repos et attendra....
Salut à tous .

En ce moment sur basse électrique et Boss...