Boss ME-50B (??)

Forum Boss
Forums
¤pEanUt¤
je voudrai savoir si quelqu'un avait essayer le boss ME-50B , j'aimerai savoir a peu pres ce qu'il vaut , pour l'instant je ne peux pas l'essayer et jaimerai savoir en particulier ce que vaut sa pedale wah mais aussi connaitre la qualité de ses effet merci davance
Ruby Soho
Je suis intéressé également...
C'est paraît il un bon multi, sans fioritures, mais j'aimerais avoir des avis et savoir exactement ce qu'il possède comme effets...
Ir3nICuS
ba regarde autour des bouton les truc k il y a moi c ce ke g fait !!! mon prof me l a conseiler il me dit k il est super !!!! tien voici une image :
ps: a mon avis kan j aurai ma basse ja cheterai ce multi effets !!!
...
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Mar 04, 18:23
si elle sonne comme le model pour guitare c'est un bonne investisement
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Ir3nICuS
j'ai vu le model pour guitar en magazin il est assez imposant et a l air solide !!! une personne été intéresser le vendeur lui a dit que c été genial mais il falait un temps d'adaptation (réglage)
...
golliatth
Quelqu'un a-t-il eu entre les mains ce me-50b et a-t-il eu l'occasion d'y brancher sa basse ?

J'ai été à pigale le week-end dernier, et au dernieres nouvelles les vendeurs m'ont dit qu'ils n'etaient pas encore fournit et devraient l'être courant avril ...
Rock'n'roll !!
Ir3nICuS
a quoi sert la pedale a droite? c une pedale d' expresion?
...
moutonman
moi aussi je suis interessé pas ce multi effet
y a pas quelq'un qui la essayer???
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
G toujours pensé que les effets c'est à chier sur une basse, à part le compresseur ou la wha de Dunlop, le reste ça sonne à chier
¤pEanUt¤
je l'ai commander (et acheter) donc quand je l'aurais je pourrais fair un petit topo pour ceux qui veulent
golliatth
¤pEanUt¤ a écrit :
je l'ai commander (et acheter) donc quand je l'aurais je pourrais fair un petit topo pour ceux qui veulent


Tu l'as commandé ou ? sur un site d'achats en ligne ou dans une boutique ?
Rock'n'roll !!
Ir3nICuS
moi j'veut bien un topo tu l'a bientot?
...
¤pEanUt¤
golliatth a écrit :
¤pEanUt¤ a écrit :
je l'ai commander (et acheter) donc quand je l'aurais je pourrais fair un petit topo pour ceux qui veulent


Tu l'as commandé ou ? sur un site d'achats en ligne ou dans une boutique ?

en magasin je devrais l'avoir bientot je croi qu'il est arrivé il me reste plus que encore une semaine a peu pres pour le reste de l'argent
moutonman
des sons svp
pour qu'on puisse voir ses performances!!!!!!!!!!!!!!
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours

En ce moment sur basse électrique et Boss...