Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ça vous saoul pas la basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
Burning-Flag a écrit :
si g ecouter metallicca! deja dans saint anger le bassiste ne sert A RIEN ! c le cas de le dire! et sinon comme avant on lentendai aps dans leur concert il lui laissai tjr un petit solo de 5minutes tout mou! et pui a la fin ta le guitariste ki se ramaine aller op rentre chez toi Jason!


sur St Anger le bassiste ne s'appelle Jason, mais Robert...
C koi ce groupe? non mais ecoute .... nirvana , slipknot , rob zombie , ya koi a si! ya peu etre SOADdans lekel on entend bien shavo!
ShredIsNotDead a écrit :
Burning-Flag a écrit :
si g ecouter metallicca! deja dans saint anger le bassiste ne sert A RIEN ! c le cas de le dire! et sinon comme avant on lentendai aps dans leur concert il lui laissai tjr un petit solo de 5minutes tout mou! et pui a la fin ta le guitariste ki se ramaine aller op rentre chez toi Jason!


sur St Anger le bassiste ne s'appelle Jason, mais Robert...


Jason c lancien bassiste ! robert c le nouveau!
Copernic
que ça me gave pas d'etre "couvert" par les autres instru.....

La basse fait la liaison entre les percu et le reste des autres instruments....enleve la basse et tout s'ecroule...même en rock...

Au fait, tu connais le maître pastorius...ecoutes un peu et tu verras que ce n'est pas l'instrument qui fait la beaute du morceau mais celui qui s'en sert....et que la basse est un moyen d'expression exeptionnelle....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
c vrai que la basse niveau estetique je trouve sa plus jolie que la guitare! pi les bassistes on la classe! mais bon defois quand jecoute certain CON DE GUITARISTE ( je met pas tout le monde dans le meme sac , yen a des tres sympa ki aimes les bassistes ) se la peter parce quil font 3accord de guitare pourri et que sa sonne bien et que moi fo que je monte a font le son avec un mediator et apuyan sur la basse pour que sa sorte lourd pas sa mennerve ! sniffffff vilain guitaristes !
Zebob
  • #20
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 11:40
Je pense que tu dois être mauvais !
Sinon dans le rock évidemment que y'a des groupes où la basse est là pour faire joli ; et c'est souvent de mauvais groupes ! Pour moi les meilleurs sont souvent ceux où la basse a un vrai rôle.
Perso je joue dans un trio guitare / basse / batterie avec des potes, et si je me cassais la guitariste se rongerait les ongles, à jouer ses accords boeufs dans le vent ou en se tapant des solos tout seul Dans nos compos la basse est bien mise en avant, et ça donne un truc super !
Faut t'ouvrir mon gars, ou sinon jouer de la guitare puisque visiblement tu n'arrives pas à apprécier la basse
ℤ℮þ⊛þ
stef07
Je ne vois plus l'intéret de ce post.
Au départ tu nous demandes si la basse ne nous "saoul" pas, on te donne notre avis, des idées... Tu finis par dire que les bassistes ne servent à rien... Je ne vois qu'une solution, passe à un autre instrument et change de forum.

Je suis un peu "hard" mais bon ton discours, lui aussi, me "saoul".
Zebob
  • #22
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 11:42
Burning-Flag a écrit :
si g ecouter metallicca! deja dans saint anger le bassiste ne sert A RIEN !!

Forcément, si pour toi l'album de Metallica à écouter c'est St. Anger, t'es mal barré
ℤ℮þ⊛þ
non gaps dit sa! g juste dit que c dommage que lon "exploite " pas assez le basse de nos jours surtt dans le rock!
Soulfly
sait anger...pfff quelle honte....
ecoute ...ONE !!!!!!!!!
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Zebob
  • #25
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 11:45
Ah, moi j'avais pas saisi tes propos comme ça
Mais tu ne dois pas écouter les bons groupes mon gars ; tu sais le néo metal c'est mauvais !
ℤ℮þ⊛þ
stef07
Je pense que c'est un peu réducteur comme vision, mais cela n'engage que moi. Je ne connais pas tous les groupes de Rock de la terre...
skunk.fr
T'as pas trouvé ton style encore. Ecoute un peu de jazz, blues,ou même du funk et la tu comprendras que ça ne sonnerait pas vraiment sans basse.
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
je lai ecouter! é ba justement!!!!! ya aps de basse! g un pote guitariste ki la jous suoper bien ! fo dire il est aps dur... mais sa donne! et moi jatend les bras croisé kil fassse son traditionel :

2/2 0 2/2 0 3/2 0 2/3 0!!!! grrrrrrrrrrrrrr
Zebob
  • #29
  • Publié par
    Zebob
    le 12 Apr 04, 11:46
Soulfly a écrit :
sait anger...pfff quelle honte....
ecoute ...ONE !!!!!!!!!

Grave...En album, écoute Ride the Lightning, Kill 'em All, Master of Puppets, And Justice for All...y'en a plein, mais pas St.Anger !
ℤ℮þ⊛þ

En ce moment sur basse électrique...